non c'est que je ne sais pas expliqué, lui si t'inquiète je sélectionnerais ( )
Schifty j'espère que tu ne parlais pas de moi pour "gignole"
Merci schifty mais jptf1 m'a dit quoi faire et je test demain !
Il savent rien comme jvien de te dire, Skopje14 et jptf1 cest des gignole qui pensent tout savoir sans rien savoir, parle a un vrai moddeur...
Skopje14
Posté le 11 février 2013 à 19:44:18
non c'est que je ne sais pas expliqué, lui si t'inquiète je sélectionnerais ( )
T'as pas interêt !
Jptf1 s'y connais .
Jptf1 a pas mis rien en ligne coté mod encore, a ce que jai lu, les 2 se plantent partout sur ce qui pensent modifier... alors jvoit pas pkoi tu dit quil sait
test de suite pour voir si il s'ouvre.
schifty, je ne fais pas de modding, j'essaye d'aidé du peu que je peux
je vais manger jptf1 .
Demain .
mais oui ... dis le autrement au lieu de te croire supérieur comme ça toi tu passes peut-être tout ton temps à modder, moi j'ai pour la première fois touché à un jeu en décembre, et là j'ai un mod super, grâce à mes petites trouvailles et en utilisant d'autres petites trouvailles de racedepartment (ML2166 pour les skins et Kritianna pour l'IA) et résultat pour un lycéen qui prend énormément de temps pour le lycée j'ai fait un mod super pour pouvoir continuer ma carrière grâce au systême D. Alors je veux bien accepter que t'es "plus fort" en modding mais je demande du respect de ta part au lieu de nous traiter de "gignole" ce qui d'ailleurs n'est pas français
3 pages pour en revenir à ce que j'ai dis dès le début, à savoir que son RDE est encore compressé et qu'il lui faut winrar ou 7zip, un jour il l'ouvrira son database, un jour
il va en bavé
ouais vous voyez pourquoi j'étais désespéré
il faudrait qu'il télécharge des mods déjà fait et encore :humour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-180295-52-0-1-0-1001101-topic-du-modding-1010011.htm#message_288952 Je ne vois pas où tu dis de prendre ce logiciel parkusse .
" Skopje14
Posté le 11 février 2013 à 19:53:09
mais oui ... dis le autrement au lieu de te croire supérieur comme ça toi tu passes peut-être tout ton temps à modder, moi j'ai pour la première fois touché à un jeu en décembre, et là j'ai un mod super, grâce à mes petites trouvailles et en utilisant d'autres petites trouvailles de racedepartment (ML2166 pour les skins et Kritianna pour l'IA) et résultat pour un lycéen qui prend énormément de temps pour le lycée j'ai fait un mod super pour pouvoir continuer ma carrière grâce au systême D. Alors je veux bien accepter que t'es "plus fort" en modding mais je demande du respect de ta part au lieu de nous traiter de "gignole" ce qui d'ailleurs n'est pas français "
Je ne peux que plussoire . Çà c'est Français !
Oui jptf1 .
Je suis prêt .
Ah , j'avais pas vu .
T'utilise quoi pour ouvrir les machins ?
Commence par télécharger winrar, on te dira que c'est une version d'essai limitée, mais en fait tu peux toujours l'utiliser.
Installe winrar.
Maintenant que winrar est installé, tu vas là où se trouve ton fichier "RDE.... .7z", tu cliques droit dessus, et tu choisis "extraire ici"
par exemple :
Une fois fait, tu dois obtenir un dossier RDE dans lequel se trouve le logiciel. Tu vas dans ce dossier, et tu doubles clique sur Ryder Database Editor GUI 2.
Si tu as bien tout suivi, tu devrais enfin avoir ouvert le logiciel ! Il ne te reste plus qu'à ouvrir le fichier database du jeu, dont je te conseille de faire une copie pour conserver l'original.
Pour ouvrir le database, sur RDE, tu fais File -> Open et tu vas chercher le fichier database du jeu qui se trouve par défaut dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\f1 2012\database (pour une architecture en 64 bits, sinon, Programmes à la place de Program Files).
Si tout s'est bien passé, tu devrais obtenir ceci :
je test !
Quand je vais mettre winrar il me met ça , je dois faire quoi pour " l'activer " ( s'il le faut . ) ? ( )