ton casque est énorme
Merci
Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour changer l'équipe HRT contre ma propre écurie.
Je voudrais prendre les fichiers de l'écurie Red Bull par exemple et les mettre à la place de HRT et rajouter un mode de texture "BMW F1.08 " et mettre le nom de mes propres pilotes comme par exemple le mien et celui de ma mère.
Je sais pas si vous avez bien compris mais j'espère que ce sera le cas.
Merci d'avance pour votre aide.
Qui a un lien pour la database originale ,
Car quand je modifie ma database je la met dans le fichier du jeu mais sa marche pas c'est mon ancienne database WTF ?? Bref Hel me please
j'oubliais dans mes consignes :
"N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UNE COPIE DES FICHIERS ORIGINAUX"
http://www.racedepartment.com/forum/threads/the-w-i-p-thread.58974/page-150
cette Toyota sur la page, de ML2166
Barcelone voit ça, il pique une crise de ne pas être sur PC
Bof, la TF106 > Celle-là
Merci de l'aide.
Dark normalement tu vas une page avant j'explique à peu près ce que tu veux et tu sais vu le nombre de fois que j'explique tout sur le modding en me répétant, tu comprends que je sature moi
et pour remplacer les textures Red Bull par celle HRT, je ne sais pas le faire sur F1 2012, j'ai expliqué comme pour F1 2011 (mon jeu) à nolan, mais il avait pas réussi
Skopje Je sais que ça doit être saoulant à la longue, mais je préfère une réponse du genre "Regarde les pages précédentes"" plutôt que ne pas du tout répondre et faire comme si mon commentaire passait inapercçu.
Merci comme même.
Et pour infos, je ne veux pas remplacer les textures de HRT par celle de Red Bull, je veux les remplacer parc ceux d'une BMW (celle de 2008) mais je veux prendre la même voiture ou en tout cas les mêmes performances que celle de la Red Bull approximativement.
La 2e partie c'est dans le database
Mais la 1e faut que tu trouves une BMW sur le modèle Hrt, baon courage, à dans 6 mois
Pour la 2ème partie, je vais dans quel partie du database ?
Pour la 1ère partie, au pire je ferai autrement..
Dans f1teams je crois
merci je vais voir ce que j peux faire.
En faite pour faire plus simple, je voudrais faire un peu comme BlackDeer pour ceux qui le connaissent.
Lui il a pris la place de HRT pour mettre la Mclaren (avec les mêmes performances je crois) qui a été renommée en Renault F1 Team et avec la texture de la Renault 2010.
Et bah moi je veux faire la même chose, sauf que je veux changer HRT contre la Red Bull qui je voudrais renommée en BMW avec une texture d'une BMW que je trouverais moi-même.
Donc la personne qui aurait la gentillesse de pouvoir m'aider, je pourrais lui passer mon skype pour qu'il puisse m'expliquer. (Ou en MP)
Merci d'avance.
Dark je comprends que t'aurais préféré une réponse, mais le principal de ça, je sais le faire seulement sur F1 2011 (je n'ai pas F1 2012) et en plus j'attendais qu'une autre personne réponde plutôt qu'une réponse négative dès le début
Y'a pas tant de choses qui changent de l'un à l'autre, donc ça reste valable.
Parkusse le problème c'est que quand j'ai expliqué à nolan ça marchait pas