tf1 va peut etre abandonné la f1...!!!a votre avis bonne nouvelle pour nous..?? http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Canal-a-fait-une-offre/315260
Enfin !
Non très mauvaise nouvelle
Tres bonne nouvelle !! Les gp du canada enfin diffusé, les qualifs, d autres commentateurs...
Du changement ca va faire du bien !
Par contre faut pas nous faire le coup du "finalement on diffuse en crypté..."
Tant mieux les 3 commantateur qui raconte que des conneries et 4 5 pub en 1h30 de course.
Normalement c'est Canal + qui reprend mais sur l'un des chaines de la TNT une nouvelle qui n'est pas encore sorti mais les commentateurs ils vont prendre qui ? parce que moi je vois pas. Nelson Monfort ? =D
Coool maintenant faudra payer
Fallait déjà payer pour les Qualifs. Vivement que TF1 vire
BTG + +
Ah oui j'ai oublier de préciser elle serai gratuite normalement d'après ce qu'ils ont dit =)
Se sera diffuser en crypter?
dans ce cas il va y avoir encore moins de monde qui regarde
Je vais envoyer un CV pour postuler a l un des poste de commentateurs, je vous ferais des dedicaces en direct !
-Salut aux petits cons de JV point "tuuuuuuuuut"...
-EEEET oui mon cher spencer, i remind you qu'on ne peut pas cité de marque on the televizionne !
-Au fait mon cher Nelson, connaissez vous l'histoire de la pu^^ qui veut su...
-JEEEEEEE vous arrete tout de suite mon cher spencer, and vous rapelle que we are on the direct on tv chaud grand prix of ze formula oine et que certainly des enfants regarde et lsten yours commentaires...
Décidement on m'avait deja collé the other bouffon candeloro for ze patinage on france two et voila que je vais me coltinate an other lourding !!
Vive l'esprit canal !!
Contre
Une chaîne qui diffuse plein de pubs,c'est mieux que ne rien voir du tout
Autant écouter RMC
Ça va bien faire au moins deux/trois ans que l'on sait que TF1 ne diffusera plus la F1 en 2013. Plusieurs chaines ont ete annoncé telles que France 2, canal + et Al jazera, cette dernière étant la plus apte(en terme de pognon) pour reprendre le flambeau. Donc à voir mais bon... Dommage que France télévision manque d'argent.....
Merci de continuer le débat ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-1597-1-0-1-0-la-f1-sur-quel-chaine-tv-en-2013.htm