J'ai ajouté tout le monde.
Je criisa pas voir mi mon psedo sinon c est sebvettelxsq ajouter si vous avez envie
On cherche 5-6 personnes là, Brésil 25 % Fair play
Désolé Smock, j'arrête de jouer pour ce soir
(Je suis Oxmo45)
Okay bonne soirée !
Éclatez vous bien
Dommage smock je viens d arrêter. Et avant de rejouer en ligne il faut que je m améliore parce que c la cata... (Hein Rodo... )
Salut, je cherche quelqu'un pour une entraide aux trophées.
Difficulté minimum, 3 tours et on fait pas les qualifs.
ID PS3: WINDZOR23
salut a tous si vaous pouver m ajouter pour faire quelque course avec vous je precise que je suis novice
id bidulle
skype bidulle822
voila a bientot
Salut ivan23,
Tu peux m'ajouter pour qu'on fasse les trophées coop. J'ai une technique pour qu'on soit champions tous les 2 sur une seule saison.
ID : ABG57
bonsoir je suis également a la recherche des personnes avec qui courir ! id : Tmlp_-
Bonjour a tous, moi aussi a la recherche dun partenaire pour le trophee coop ( on le fait chacun son tour), par contre question: on est oblige de le faire en une seul fois ou ya des sauvegardes?
ciboulette206
ID PSN : Do-novan-
slt je recherche un joueur pour saison coop sur f12012 voici mon id: FoSsA-
Recherche aussi quelqu'un assez bon pr ce faire rapidement la coop pr trophee avec un micro c mieux
Psn :kyo6699
On recherche des pilotes fair play qui souhaite faire un championnat de 20 courses avec une course toute les semaine le jeudi à 20h45
Sur 50% dynamique, aides autorisé sauf aides au freinage et aides au stand ,performance identique ......
Venez vous inscrire sur http://formula-one-gamers.xooit.fr
He Ben les gars du CBF vous auriez pu mettre un petit coup de pub
Altair y a pense lui
Encore un nouveau championnat
Je comprend pas pourquoi vous vous inscrivez pas a des championnats qui existe déjà et que vous en crée encore d autre
Plus il y a de championnat plus ça divise les pilotes
Plus on est nombreux sur le même championnat plus on connait notre niveau
Birmingham_UK
Quand le patch sera dispo!!!
Je serai un peu rare a la sortie de Assassins Creed
bonjour
Il me manque que le trophé champion en coop pour le platine si quelqu'un serai dispo mon ID mika44500
Merci d'avance
ID:SlayeurX j'ai un micro.