FM77 + d'argent et en 2014 je préfère être chez Mercedes que chez Mclaren
Mercedes aura je pense un meilleur moteur que Mclaren ( ils vont pas leur faire un moteur de ouf pour eux ) ...
Bah écoute, le timing F1 mentait
C'est le bordel en F1 en ce moment les mecs qui change d'écurie alors que c'était même pas prévu une saison de fou cette année !
cm0981
Posté le 23 septembre 2012 à 17:13:53
FM77 + d'argent et en 2014 je préfère être chez Mercedes que chez Mclaren
Mercedes aura je pense un meilleur moteur que Mclaren ( ils vont pas leur faire un moteur de ouf pour eux ) ...
C'est même qui font les moteurs, c'est AMG
Le timing F1 mentait?
... Malbranque serait un menteur aussi?
Jork Ah bon Je pensais que Mercedes faisait eux même leur moteur ...
Les infos que Malbranque donne, je les ai facile une minute avant en suivant le F1 timing officiel sur internet, et mis à part quelques tours, Alonso suivait pas le rythme de Vettel et des McLaren, Maldonado non plus, il était même moins rapide qu'Alonso à certains moments.
Et moi je ris quand je vois des personne crié au genie quand ils voient massa maitriser sa monoplace prete a se crasher dans un beau reflexe il est vrai, mais neanmoins du a une erreur de sa part !
Apres j'avoue quelle superbe remontée...
En meme temps difficile d aller dans les points en partant dans la 2eme moitié de grille sans devoir faire de remontée... et merci encore les abandons pour probleme meca et la voiture de securité sinon c'etait encore 0 pts aujourd hui...
Bon 4 points on va dire pour lui GG !!
Parkusse
Posté le 23 septembre 2012 à 17:23:09
Les infos que Malbranque donne, je les ai facile une minute avant en suivant le F1 timing officiel sur internet, et mis à part quelques tours, Alonso suivait pas le rythme de Vettel et des McLaren, Maldonado non plus, il était même moins rapide qu'Alonso à certains moments.
Je suis pas d'accord non plus, Maldonado Alonso et Massa étaient plus rapide que Button Hamilton et Vettel.
Massa c'est pas pareil, dès le début de la course il a pu changer de pneus et mettre des durs, et il avait la piste claire pendant plusieurs tours.
est ce que seulement vous prenez en compte le trafic lorsque vous comparez les rythmes d'un tel ou un tel a des moment precis de la course???
Voila le genre de detail que les datas ne donne pas parkusse +1
Non même pour le début je suis d'accord mais après Massa été rapide durant toute la course
Sauf quand ses pneus étaient morts, vers les tours 16/17, et en fin de course, il a fini par perdre le rythme de Grosjean ^^
Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 23 septembre 2012 à 16:48:15 Avertir un administrateur
Tenez pour bien confirmer que c'est bien Massa qui prend les meilleurs départs
http://debats-sports.com/qui-prend-les-meilleurs-departs-en-formule-1/
RE
Statistiques bidon ! Un pilote qui part regulierement sur les 2 premiere ligne fera forcement moins de depassement meme si ces departs sont generalement bon qu un pilote qui part toujours du milieu ou en fin de grille !!
A la limite a ce jeu la c'est alonso le meilleur !!
L'article confirme lui meme le non sens de sa propre statistique:
"Par ailleurs ce classement reste biaisé par une absence de péréquation dans le calcul en fonction des positions occupées au départ. Gagner 5 positions lorsqu’on occupe la 20ème place sur la grille est plus aisé que lorsque l’on s’élance depuis la 8ème position. Les habitués de la première ligne comme Lewis Hamilton ou Sebastian Vettel sont clairement désavantagés dans ce classement. On gage toutefois qu’ils ne le regrettent pas…"
Bah c'est quand même un classement
N'empêche GG massa, je sais pas s'il a touché senna?
http://www.youtube.com/watch?v=CuAvz5LDJvk
PEMT
GG Massa, il a fait une incroyable course, puis se dépassement! Juste MA-GNI-FI-QUE!!
Alonso assez bonne opération au championnat, en plus il pourrait meme prendre la 2eme place, vu que Vettel et Button sont sous investigation!