Le début:
Nous sommes le 21 décembre,alors que je regardais la télé j'entend mon téléphone sonner,je décroche:
Quentin:Allo
?:Bonjour je m'appele Eric Boullier je suis le directeur sportif de Lotus Renauld.
Quentin:Ah oui je vous ai vu a la télé.Mais pourquoi vous m'appelait.
Eric:Voila je t'appele pour parler de tes performance en GP2.Et je peut te dire qui sont très bon.
Quentin:Vous croyez?
Eric:Oui.Et je t'appelai pour te dire que je te propose un contrat de 3ème pilote.
Quentin:J'accepte.Puis tout ce temps que je voulait piloté une gormule 1
Eric:Ok merci.Je te donnerait la date et l'heure d'un rendez-vous pour mieu te connaître.
Quentin:Ok au revoir.
Eric:Au revoir.
Fin du chapitre 1
Et il t'a pas proposé un Bescherelle aussi ?
+ 100 + Forza l'a lock t'as pas compris ?
«Lotus Renauld»
«vous m'appelait»
« tes performance»
«Je je voulait piloté»
«Je te donnerait»
« mieu»
Auh merci raiko je n'arrête pas faire des erreur d'orthographe je veut aller trop vite.Et puis oui j'ai compris.
«Voila je t'appele pour parler de tes performance en GP2.Et je peut te dire qui sont très bon.»
Les performances en GP2 sont très bon.
Donc en gros si je fais de belles performances sur mon kart sur le circuit très célébre du Bois-Guillon à Dreux Adrian Newey va m'appeller pour me proposer un contrat de troisième pilote ?
Nan c'est Boulliers de l'equipe Lotus Renauld qui va t'appelait pour tes performance
Nan c'est Boulliers de l'equipe Lotus Renauld qui va t'appelait pour tes performance
http://twitter.com/Zidanoohno/status/214441632450355201/photo/1/large
olol.
Chapitre 2 bientôt.
C'est une blague ou bien ?
Stop les storys
SWEET!!!!!!
c'est toujours le meme début dans chaque story
Mais ce qui n'aime pas ne venait pas.Raiko sa doit t 'arriver de faire des fautes.Et nico ses pas une blague
Non. + c'est moi qui a demande si c'était une blague ++ forza a locké ta première story il y a une raison.
Bas je sais pas MarcMarquez c'est peut-être parve que on sais pas audébut ou un n'autre truc chez pas.
Ah oui c"est vrai.Mais qu'est que je suis bête.
Je vais te débider j'suis gentil, et encore plus gentil, je vais même te donner raison, oui tu es bête