0 et 6 ! ça c'est du just !
Je suis le seul gars a avoir fait 3 arrêts et a avoir fini dans les points. Si j'avais pris les tendre au lieu des extras je gagnais
Alors que la mise à jour de course est en marche votre accès au bureau de gestion est limitée afin d'économiser les ressources du serveur et de fournir une mise à jour plus rapide.
Wtf ?
Tout le monde a ça depuis 3 GP, et c'est bien mieux.
Il faut quoi comme type de point (test, R&D ou ingénierie) pour améliorer la voiture ?
Dans essais, faut obtenir lequel de ces 3 types de points pour améliorer less caracs de la voiture ?
OT_T
Quand tu fais les essais, tu gagne tel point en test, et après un gp, tu gagne le même nombre en R&D, pareil après en ingénierie, et après au grand prix d'après tu gagne des points sur ta voiture.
beaucoup de joueurs dans les points, ça fait plaisir
1'31"278 en Extra-Tendres, 1'31"578 en Tendres, 1'31"879 en Médiums et 1'32"179 en Durs.
Je penses opter pour les médiums.
2 arrêts ça passe, non ?
L'usure est moyenne donc si tu veux prendre des risques fait 1 arrêt.
Consommation essence haute, donc j'hésite
Et si tu veux vraiment prendre des risques go chausser les extras, il pleuvra pendant la moitié de la coursee.
Trop tard. Et il pleuvra que à la 2ème demi-heure.
on a quand meme 255 pages sur ce topic
Merde j'aurai pu gagné, mais mauvaise stratégie
La même
Amis de JVC, vous n'avez pas encore passé la Certification GPRO, et vous avez des boutons rien qu'à l'idée de vous y (re)mettre ?! Les RR ont peut-être une solution pour vous ;)
http://ruffryders.xooit.com/t2649-Certification-GPRO.htm
Pensez à postez un petit message là-bas si vous obtenez la certif' grâce à nous ^^