J'ai plus de sous, donc je peux pas proposer de contrat, hors mon pilote vient de perdre 10 en note (idk pourquoi) donc j'aimerai le garder pour la saison prochaine, comment faire ?
Et je comprend pas, mon meilleur temps possible est pourri, faut les pneus pluie pour les qualif 1 et/ou 2?
Non, pas besoin
+ Raiko j'ai pensé à la même chose que toi pour la pluie
5/10
Je tente 1 arret en durs, faisable?
Perso j'ai chaussé les médiums et j'y vais pour 3, donc je pense que ça va être chaud.
Au GP avant Singapour j'avais tenté 1 arrêt en durs, et j'e m'était arrêté à 5 tours de la fin
Je sais que ça sera juste, les pneus bouffent moyen, mais l'essence beaucoup :s
93% et 97% d'usure, les pneus feront pas.
Hello tout le monde,
J'ai commencé une carrière sur GPRO la semaine dernière et j'en suis à 2 courses courrues et la 3ème Mardi.
J'ai commencé à relever pas mal d'infos sur les consommation d'essence et l'usure de pneus (étonnante d'ailleurs parfois mais bon).
Par contre arrive le réset et je dois choisir un VRAI pilote pour la saisons prochaine (niveau 84 pour pas risquer une hausse à 86 sur la dernière course) et malheureusement je ne sais quelles sont les caractéristiques prioritaires et surtout les apports de l'entrainement. Quelqu'un pourrait me renseigner ? car en 2 grand prix, c'est un peu compliqués de tout jauger et j'aimerais être au top pour la saison prochaine.
Merci d'avance
La motivation, le talent, la concentration, l'endurance, l'expérience et un peu d'agressivité
Le charisme doit servir aussi pour les sponsors
Pour ma part, je tente 2 arrêts pour la dernière course :
95L * 3 donc et des pneus médium.
Je ferais les qualifs une fois mon nouveau pilote recruté demain soir et je vous dirais.
Je vais me recréer un profil.
J'ai essayé raikko, mais je n'y arrive pas
Je l'ai fait.
elguaje: ça fait peut etre un peu beaucoup d'essence, mais tu verras apres la course, tout depend si tu consomme beaucoup d'essence ou non
Au cas ou mes pneus tiennent vraiment pas, j'ai prévu un 2nd arret avec 50L d'essence
dit moi quand tu a fait ?
J'fais du 1.2KM/L en consommation "normale" donc j'ai compté 1,1Km/L pour ce GP, qui est plus gourmand en essence, afin de pas prendre de risque.
elpierrot : pas gourmand en pneu j'ai l'impression ?
Ba je suis en dur, je pris pour pouvoir tenir, meme si j'ai peur que je morfle en fin de relais, mais je verrais ça en course, je tente de toute façon, je jouerai de façon un peu differente la saison prochaine
Ouaip faut profiter des dernières courses pour faire le maximum d'essais ^^
Par contre j'avais calculer 1.2Km par % d'usure pour des durs donc je pourrais pas faire seulement un arrêt avec ces pneus. c'est pour ca que je trouve bizarre ta tentative ;)
Yas Marina (Circuit d'essais privés) identique au circuit de Mardi la donc j'me suis basé sur mes essais privés
J'ai pas encore tout compri comment calculer, mais à chaque fois, peu importe le type de pneu que je met, j'ai toujours 40/50L en trop au dernier relais, et pourtant j'en prend pas trop d'apres mes estimation, donc je tente le diable, deja en faisant que 1 arret, et aussi en embarquant pas trop d'essence, on verra bien ce à quoi j'arriverais
Avec mon tout nouveau pilote :
1:41.360s
1:43.906s
3:25.266s
en signant la PP !!
j'ai du faire une affaire !
car faire une PP sur 16 participants ( il manque 3 autres bon pilotes ! ) avec un pilote niveau 85 ...