Mais ça change quoi de si on était dans le ... blanc ?
Être dans le blanc, WTF ?
Le contraire du rouge, le rouge = le négatif, donc dans le ... affirmatif ?
dans l'affirmatif
Je pense que dans le rouge tu peux plus rien acheter etc ...
Merde alors.
Sinon a quoi sert le "certificat" sur GPRO ?
Le certificat sert surtout à avoir une reconnaissance des autres joueurs
Ton pilote est plutot bon Smock, mais jamais de la vie je dépense 1.800 000 de salaire pour ça ! C'est 1800 000 que tu perds à chaque course, t'es conscient de ça ?
J'ai enfin recruter un pilote qui vaut le coup! Pourrais je savoir quel types de pneus vous avez pris pour le départ svp?
Pattou22
20:19:28
Le certificat sert surtout à avoir une reconnaissance des autres joueurs
Ton pilote est plutot bon Smock, mais jamais de la vie je dépense 1.800 000 de salaire pour ça ! C'est 1800 000 que tu perds à chaque course, t'es conscient de ça ?
J'en gagne 6 000 000, donc bon.
Ah et oui, on appel ça "A découvert" Giaco.
Benoit > Dur.
Ouep, mais il y a une différence entre dépenser 1,8M par course et 1M. Enfin tu verras bien, déja que tes finances sont dans le rouge
Oui, malheureusement.
8e sur 15.
Merci!
Je suis 11eme sur 16!
Question : Etant donné que la pluie va très certainement faire son apparition à Istanbul, je voudrais savoir si dès que le pilote s'arrête au stand pour changer ses pneus lorsque la pluie intervient, on lui met la quantité d'essence prévue pour l'arrêt 1 ou il continue avec son stock du départ ?
7e / 17
Pourquoi il ne continueraient pas ?
Enfin, pourquoi ils ne mettrais pas d'essence ?
Puisque ce n'est pas un arrêt habituel, il ne s'arrête pas parce qu'il n'a plus d'essence ou que ses pneus sont usés, il s'arrête à cause d'un imprévu !
Il met la quantité de l essence prévu