Smock Si tu arrives à faire 3 arrêts avec les extra tendres, t'as eu la stratégie gagnante là !
Je suis 9ème, le 8 ème vient de s'arrêter alors qu'il s'était arrêté 3 tours plus tôt, à moi la 8ème place
J'espère, la 11e place est à ma porté, mais je perd du temps sur lui.
J'ai cassé ma tirelire pour cette brèle....
Bizarre que tu sois si loin alors que tes chronos sont pas mauvais !
Le 9ème me met une pression dingue, Fernando va devoir batailler !!
Le 9ème est à 1.970 de moi et il continue d'améliorer ses chronos alors qu'il reste 3 tours, ca va être chaud !
9% d'essence, parfait !
Ma stratégie est bonne, mais celui devant ne s'arrêtera pas. ²
Je suis à 3 seconde de lui, mais non ...
1seconde d'avance sur le 9ème à 2 tours de l'arrivée, il me grapille quasiment 1sec/tour
Je suis deuxième à 14 secondes du premier ! Et qui plus est à un problème technique !
Mais il reste trois tours, et je ne pense pas pouvoir le rattraper !
Mes pneus sont mort.
7ème place !! Quelqu'un s'est arrêté au stand, mais j'ai plus que 2dixième d'avance sur le 8ème et le nouveau 9ème est également tout proche alors que j'ai plus d'essence, chauuuud !!!
13ème et je me suis arrêté y'a 2 tours
J'aurais pu être 10ème.
Il reste deux tours et 10 secondes de retard, je ne le rattraperai pas (((
Voila, 12e.
OHH OUIIII ! Fernando réalise un dernier tour parfait et conserve sa 7ème place alors que son revenant arrivait à pleine vitesse ! Quelle agréable surprise ! 0% d'essence à la fin de la course, c'est ce qu'on appelle de la précision :8
Pareil, 0 % d'essence.
13, mais bon, j'ai fait les qualifs avec un pilote de niveau 50, et les réglages étaient pas les mêmes, donc c'est pas grave.
le 9ème : Problème moteur
le 10ème : Problème moteur + plus de pneus
le 11ème : plus de pneus
le 12ème : arrêt au stand dans le dernier tour
Je rages
2 eme pour moi !
Le premier à eu de la chane dans son malheur !
J'ai mis 267 mais il m'aurait fallu 287 je pense