Pourquoi on ne sait rien sur le jeu f1 2012 alors qu'il va sortir dans environ 1 moi! On a même pas un journal des développeurs!!! Si vous avez des infos merci de nous les donnez svp!
Pour faire planer un certains mystère
On as pas d'infos ?
Topic News 2012 mon gros.
+ Dev Diary Lundi 6 Aout.
Ah ok mai on est le 5 août!
Le truc qui est chiant c'est qu'il n'y aura même pas une demo
Non mais faut lock, y'a le topic des news pour ça
je suis plutôt d'accord avec l'auteur.
On est à un mois de la sortie et qu'avons nous ? quelques images et un trailer qui nous apprend rien génial
C'est pas très rassurant
Après les 3/4 des news qu'on a c'est parce que les devs se sont fait spammer sur twitter donc en gros c'est parce qu'on a fait la démarche d'aller vers eux alors que lorsque l'on vend quelque chose c'est aux devs de venir aux clients afin de l'attirer
de toutes facons ca sera a 90% les meme que le 2010 et le 2011
C'est vrai que l'année dernière on avait eu plus de trucs mais quand on voit le résultat...
Cette année c'est de la transition, mais ils vont se plaindre que le jeu n'aura pas fait le million....
On as une vidéo de gameplay, c'est déjà bien.
Ah ouais celle avec Hamilton
Sa nous en apprend déjà plus.
La vidéo d'Hamilton
On en saura + a la gamescom fin aout
Déjà parceque les joueurs filmeront pour la pluplart les gameplays et surtout parcequ'à 2-3 semaines de la sortie les dev' doivent au moins faire une grosse annonce
SmocK & Shakdar : Vous êtes bien gentils les cocos, mais les news, il faut les mettre dans l'espace "News" avant de penser à les mettre sur le forum.
L'auteur tape dans le mille quand il dit qu'on entend pas parler du jeu. L'année dernière on a eu des news, des journaux des devs, des trailers, des vidéos de gameplay, des mois avant la sortie du jeu, et là, rien. Nada.
C'est bien beau d'avoir UN trailer et DIX images, mais qu'ils ne s'étonnent pas si le jeu se vend moins que F1 2011...
[E]ngel Voir le profil de [E]ngel
Posté le 6 août 2012 à 01:25:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
SmocK & Shakdar : Vous êtes bien gentils les cocos, mais les news, il faut les mettre dans l'espace "News" avant de penser à les mettre sur le forum.
L'auteur tape dans le mille quand il dit qu'on entend pas parler du jeu. L'année dernière on a eu des news, des journaux des devs, des trailers, des vidéos de gameplay, des mois avant la sortie du jeu, et là, rien. Nada.
C'est bien beau d'avoir UN trailer et DIX images, mais qu'ils ne s'étonnent pas si le jeu se vend moins que F1 2011...
+10000000
j'ai vu une vidéo sur F1 2012 mais je c'est pas si vous l'avez vu donc je vous met le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=hHi7Cxj1X4s
Le dev' diary, c'est à quelle heure environ qu'on l'aura ?
Sinon j'ai pas vu cette vidéo JNPJD, mais le "champions mode", c'est un mode de difficulté supplémentaire ?
le Dev Diary c'est pas aujourd'hui hein
c'est vendredi
Bah il y en qui disent le lundi 6 août.
C'est vendredi
La vidéo qui a fuité la semaine derniere c'est celle d'aujourd'hui