Votre volant ? moi le ferrari 458 ITALIA Thrumaster il est nickel !
Bon ba toujours pareille après le patch sur ps3 jpeux toujours pas jouer avec mon Ferrari GT expérience sa me soule!
bonsoir
ce volant est-il compatible avec le jeu f1 2012
http://www.amazon.fr/Volant-p%C3%A9dalier-si%C3%A8ge-assortiment-couleur/dp/B002E9HXEQ/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1352228230&sr=8-8
merci
Le siège ok mais le volant je sais pas trop
dans le doute je le prends pas alors ?
Ou sinon attend que quelqu'un ai le volant pour te dire si il est bien ou pas car après tu vas l'acheter tu sera peut être déçu
non ba je vais prendre le driving force GT
slt tout le monde , jvoudrais savoir si quelqu'un peut me donner les reglage par default du driving force gt pour F1 2012 sur ps3 car depuis la maj le volant tourne a 360° meme en default alors avant cetais 180° svp
Pour ma part j'ai reçu F1 2012 aujourd'hui et le volant tourne à 900° et je ne sait pas comment le changer. J'ai vu qu'il fallait modifier les réglages mais je n'arrive pas à trouver les bons ...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
le volant qui tourne a 900 c le volant du jeu ou le tien ?
ton volant ?
les réglages que ta mis dans le jeu ?
pour g27
zone inactive = 1
saturation volant = 72
linearité volant = 12
Non pour MON volant
Et j'ai un DFGT
réglages DFGT je prends aussi
en fait faudrait faire passer le volant en 200 degrés non ? ça serait plus réaliste pour la Formule 1...
Salut tout le monde
Je recherche un bon volant qui fasse pas trop "toc" avec un budget maxi de 200€. Je m'en servirais pour F1 2012 et sur Forza 4. Je suis sur Xbox 360.
Merci de vos propositions
logitech gran turismo c un peu comme le g27 mais en moin bien
50 € d'economie ici
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/logitech-driving-force-gt-ps3-et-pc/f-103171106-5099206008793.html
driveracer39 tu peux me donner la suite de tes reglage stp merci d'avance
Pour tous ceux qui ont le problème du volant qui tourne à 900°, j'ai eu le même problème avec mon driving force pro : Essayer de combiner les touches suivante : SELECT+R3+PALETTE VITESSE SUPERIEUR
En esperant vous avoir aider
la suite
zone inactive ac =3
saturation ac = 45
zone inactive frein = 3
saturation frein = 55
retour de force = 10 ,30 ,40