Bonjour,
j'ai actuellment un csr fanatec, et je voudrais changer pour avoir un meilleur volant,
quel est le meilleur volant pour f1 ?
Merci
thrustmasters t500 rs , je crois que c'est ca
Ouais, enfin plus de 500€ ce volant quand même...
En très bons, t'as le G27
il a dit le mieux possible moi j'ai un a 60 euros
Ouais, ça doit être de jouer avec un t500 rs
ok mais il n'est pas compatible xbox je crois, je voudrais un qui soit compatible xbox ET ps3.
Le meilleur volant c'est celui de la Wii
Mise à part ça si quelqu'un vend son volant Logitech G25 je suis preneur !
Le prix de T500 RS est désormais aux alentours de 340€ (et non plus 500€)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00109690.html
le meilleur volant compatible xboite, c'est le fanatec csr elite,
539eu je crois, une belle bete, mais pas sans problemes, je guet personellement tout ce qui se dit sur les fanatec csw clubsport, mais meme là y a des soucis, pourtant c cher, c beau, ca a l'air costaud, mais je vois encore que pas mal ont des soucis, donc je pense faut attendre un peu, ou prendre un volant moins serieux mais avec moins d'entretien et de problemes, comme mon g27 par exemple, mais ca marche pas sur xboite je crois...
@gamesbag :
le T500 RS est relativement chers pour la qualité.
Niveau qualité prix le G5/G27 restent les meilleurs. Et beaucoup moins chers, et tu as des meilleures perf' je pense..
J'ai le T500 RS depuis plus de 1an1/2 et aucun soucis à déplorer. C'est du solide !!!
Niveau puissance ForceFeedback c'est 2 fois celle du G27 (6 Nm contre 3Nm), 4 fois plus précis sur l'axe de la roue (avec 16bits de résolution & capteur Hall Effect contre 10bits), et beaucoup beaucoup plus silencieux & lisse (système double courroie et non hélicoïdale en plastique), roue beaucoup plus grande (30 cm détachable/upgradable contre 28 cm fixe), pédalier entièrement métalique, modulable et inversable, etc...
Après ce n'est pas du tout la même catégorie non plus (ce qui explique la différence de prix )
Non mais de toute façon il est sur Xbox donc le T500 est inutilisable.
Gamesbag, tu as le add-on volant F1 dessus ?
quelqu un a de bon réglage pour le volant fanatec turbo s !!
sens
ff
abs
etc ...
merci d'avance
@miclecordonnier
Je pense que personne n'a la solution pour notre probleme,mais le plus énervent c est que il sont répertoriés dans la liste.Le problème sera surement résolu lors d'une mise a jour donc je t invite a utiliser la meme phrase que moi: Wait and See
j ai aussi le T500 avec addon F1 et TH8RS . des sensations énormes ( courbatures assurées )
je joue sur PS3 et Exclusivement à F1 2012 alors je cherche un volant san fil et sans pédalier car je joue dans mon lit
quelle difference entre g27 et t500 ?
C'est détaillé au dessus (post de 17:16)
Je l'ai avec la roue Ferrari