Si Alonso se trouve en deuxieme position et que Massa se trouve premier, même si les chances sont peu probable, Massa lui même dit qu'il laissera passer Alonso. Donc pour les fans de Massa (Bonjour FM77 ) si cette année vous voulez une victoire, prié pour qu'Alonso soit pas deuxieme
http://motorsport.nextgen-auto.com/Massa-va-rouler-pour-Alonso,46222.html
Prions alors
De toute façon Alonso is faster than everybody
Jerry
The-Tuner
Posté le 26 juillet 2012 à 19:54:53
De toute façon Alonso is faster than everybody
Pour l'instant, pour l'instant
Esperons que ce week-end alonso sois vers la 5-6ème places comme ça pas de problème si il ce passe un truc inédit
J'en doute, il sera dans les 3 premiers comme d'hab
On s en fout
Alonso gagnera sa 31eme victoire pour ses 31 ans avec 31 seconde d'avance sur le 2eme
Pk on site tout le temps fm comme fan de Massa?
Moi aussi j'adore Felipe
Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 26 juillet 2012 à 20:01:18 Avertir un administrateur
Esperons que ce week-end alonso sois vers la 5-6ème places comme ça pas de problème si il ce passe un truc inédit
Ce qui va pas etre inedit c est quand il va se faire lourdé a la fin de la saison par ferrari !
_button
_di resta
_hulkenberg
_perez
En tous cas on ne se demande pas qui a bien pu l aider a comprendre qu il n etait qu un numero 2 et qu il fallait qu il accepte qu il n etait pas le meilleur...:
http://motorsport.nextgen-auto.com/Massa-recoit-l-aide-d-un-psychologue,45358.html
Aider Alonso, c'est la seule chose que Massa est en mesure de faire, et c'est ce qui va sauver sa place chez Ferrari, donc tout bénef' pour lui
Toute pilote serait en mesure d'aider son coéquipier si il est en course pour le titre,c'est pas ça qui va le sauver,il faut surtout qu'il fasse une bonne deuxieme moitié de saison,chose qu'il est capable de faire.
Les posts de The-Tuner sur ce topic
Je suis parfaitement d'accord
Y a encore des progrès a faire en anglais l'auteur
MaxiRally
Posté le 26 juillet 2012 à 21:55:19
Y a encore des progrès a faire en anglais l'auteur
Lien permanent
Je sais, moi & l'anglais ... On est très différent
Radio : Massa et plus rapide que toi, t'a compris ?
Mais si Alonso était 6e, je pense pas que Massa soit dans les points dans ce cas là !
+ post avant rage de Felipe-Massa-77