enfin j'ai essayer de resumer vite donc ce n'est pas tres comprehensible
Non mais comme t'écris plutôt bien j'ai compris, même si c'est brouillon
Bah ça m'étonne pas, le CIO est corrompu et ça me parait logique que les juges aussi, depuis que les JO sont remplis de professionnels c'est comme ça même si c'est de pire en pire
Ils ont dit "C'est dommage pour Vastine, mais bon, la France est pas importante contrairement à l'Ukraine, donc bon"
y a pas que vastine malheureusement, meme si c le plus flagrant...les barreurs(ou il a fallu recommencer pour messieurs les anglais, les boxeurs(une honte finie!), les lutteurs(victoire volée apres coup), le foot feminin(penalty pas sifflé), les nageuses syncrho(sous notées),
Par contre beaucoup de courbettes de la part des juges pour les anglais, et ce dans quasi toutes les disciplines,
Plus l'interview de cameron,
j'ai envi de vomir!!!!!!!
eh beh dis dont les francaises au foot n'ont pas de chance
putain le hold up à la Chelsea, c'est n'importe quoi
Wtf
et voila sa nous a fait pareil que contre le japon
Il s'est passé quoi ? Parce que ma télé est en panne
bah les françaises ont dominé avec plus de 60% de possesion, 25 tirs (bon que 4 cadrés ) un poteau et une barre et les canadiennes une action dans le match, qu'elle marque à une minute de la fin
moi j'appelle ça un hold up à la Chelsea
un hold up c'est tout ce qu'il y a dire
Giacomo_Nizzolo
Posté le 9 août 2012 à 16:12:28
Il s'est passé quoi ? Parce que ma télé est en panne
utilise internet au mieux de demander la prochaine fois je vous jure ces gens la
c'est juste de l'opportunisme.
Une occasion, un but = 100%
et puis sur le premier tir la defenseure tente de degager le ballon alors que si elle le laisse passer la gardienne l'a sans probleme
mika LOL ? Internet coupe toutes les 5 min et j'arrive pas à ouvrir 2 onglets EMT
les USA sont malmener par les australiennes en basket
mais elles ont quand meme gagner
RUUUDDDIISSHAAAAAAA RECORD DU MONDE !!!
1.40.91
Record du monde