ils ont pas gagner mais ils sont sur le podium et sa c'est degueulase
PUTAIN
qu'ils aient se faire foutre les 2 anglais, c'est n'importe quoi, tous ça parce qu'ils sont à domicile, heureusement qu'ils ne finisent que 2ème
j'aimerais bien savoir ce qu'en pense H4E, si il trouve ça normal ou pas
franchement c'est n'importe quoi et puis comme bien evidement les organisateurs sont anglais il n'y a aucun disqualification le CIO a interet de se bouger sinon sa va pas le faire
Quelle bande de tricheur pfff à leur place j'aurai honte pck squil on fait c pas dans le réglement ... honteux j'éspere qu'il va avoir une enquete .
surtout qu'ils ont vu qu'ils partaient de travers alors ah bah tien ils vont faire comme les cyclistes et puis comme on est en angleterre on risque rien
Le fair-play anglais
En cyclisme , en badminton et en aviron maintenant
Sérieux
Bien joué au danois qui les ont bien baisé ses sale tricheurs de rosbiff
au badminton c'été pas les anglais c'été les chinois mais bon autant de triche dans cette compétition c'est inadmissible et l’Angleterre dont être sanctionné en leurs retirant ces 2 médailles
Moi je dirais carrément la disqualification des anglais et des chinois
ces anglais
Arf la français au tir à terminée 3e Elle était à égaliter avec 2 autres filles pour l'argent et du coup tir au but
C pas mal quand meme sinon la réclamation des français est rejeté pck ils ont levé la main à 80m et pas 100m les anglais donc ils avaient le droit ...
Non ils avaient pas le droit , les mecs de Fr2 disait que cette règle n'était plus dans le reglement depuis peu
oui mais d'apres les personnes qui ont rejeté la réclame ils avaient le droit de lever la main du moment qu'ils ne dépassent pas les 100 m .
Ces personnes sont anglaise pour la plupart donc ...
Qu'est ce qu'on s'en foutait du tir , fallait montrer le tennis
Ils ont dégommé les espagnoles au 2e set il y avait rien à montré
La france aurait fait sa ... les juges aurait laisser la courses se dérouler en plus c conn*** de rosbeef sont 3éme au classement
+100
http://www.lequipe.fr/Aviron/Actualites/L-incident-qui-cree-la-polemique/303633