CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis :)

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:08:51

"votre demande sera traitée des que possible"..

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2013 à 23:18:42

Perso alyce je te conseille de prendre disgaea :p dans mon entourage pas mal ce sont foutu de ma gueule mdr genre pouaa ces quoi ce jeu ? ^^ enfin bref je regrette pas d' avoir essayer.. faut dire jai commencer a connaitre l'univers a partir du 4 ! 4 quoi !!

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:29:03

ah mais ça me tente hein! (j'aime les jeux NIS en general) mais là c'est juste que ... je vais finir tout ce que j'ai + préco et là oui je me les prendrai ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2013 à 00:44:15

pareil jai je sais pas combien de jeu qui squatte ma ludotheque mdr , et avec ce qui arrive sa aide pas..

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:50:30

idem, j'ai Bioshock infinite qui prends la poussiere, cette honte :(

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 08:02:02

Je voulais savoir, la durée de vie 25-30 heures, c'est juste l'histoire principale ou c'est en faisant une bonne partie des quêtes aussi svp?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
17 juillet 2013 à 08:56:12

25/30h, c'est en faisant toutes les quêtes secondaires et ne maitrisant pas totalement le jeu (la durée de mon premier run)

Tu descend à 20h si tu maitrises le système de combat et les sorts à sortir à tel moment et faisant certaines quêtes annexes intéressantes pour avoir tel objet (mon deuxième run).

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:32:20

Ok merci ! :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
18 juillet 2013 à 00:03:50

Forza oui je l'ai pris sur le NISA store, je ne pense pas qu'elle soit dispo ailleurs.

oui il y a des mini nendo, comme la collect jap la même chose je suis super contente s'ils se mettent à faire toujours la même CE que les JP ça va le faire ^^ (pas pour mon porte monnaie...).

je suis assez d'accord avec le durée de vie, en gros j'ai mis environ 30h pour mon premier run, en prenant mon temps, et 10h pour le 2.

pour les jeux en attentes je dis rien je vais pas compter ça va me faire peur XD

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:54:31

Je l'ai pris sur le PSN car achat compulsif, je ne voulais plus attendre :hap: Du coup je compte le platiner, ça n'a pas l'air très difficile..

J'ai bien fais de pas écouter le testeur qui m'a vraiment refroidit, mais plutôt de foncer sur le coup de la pulsion :cute:
Le gameplay est agréable, par contre le gros défaut c'est l'IA de l'ennemie qui réagit toujours de la même façon..
(J'ai mit les voix anglais pour ne pas avoir besoin de lire :desole: Sacrilège (elles sont pas trop mal))

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:51:47

pour le coup les voix anglaises sont, pour certains personnages, bien meilleure que les voix japonaises.
sinon j'ai fait ma 1ere partie en 50+h (en prenant mon temps), niveau 76.
là me manque 2 trophées, la gallerie complete et donc la derniere fin.
par contre je suis au ch3 au niveau 15 et ça passe tranquille avec les sorts du run 1 (en 2h env). c'est juste un peu long mais pas envie de me retapper les quetes xD

sinon je peux confirmer, c'est un bon petit jeu, mais ultra répétitif. sans les quetes/courir à droite à gauche, ça fait du bien omg. j'aime bien le systeme de combat! j'ai bien fait egalement de me fier qu'à mon avis perso!

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 juillet 2013 à 21:26:30

J'interviens deux secondes pour Alyce :
Tu as le temps pour FF X HD, sa sortie sur Vita ou PS3 ne sera surement pas en octobre, je miserais plus sur du Décembre ou en 2014, aux dernières nouvelles, le jeu était loin d'être fini (même si on a pu voir et jouer le début à la Japan Expo)

Donc ordonnes tes priorité selon les infos concrètes que tu as ^^.

PS : Disgaea D2 ne va pas s'envoler, mais je te le recommande vivement à sa sortie. Pour ma part j'éviterais de le prendre, ce jeu demande un investissement que je ne pourrais pas lui fournir (KH 1.5 le 13 Septembre / Pokemon le 12 Octobre, se presser de faire un jeu, non merci, autant le savourer, surtout quand on sait que les Disgaea ont une excellente durée de vie ^^)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:54:50

oww je pensais qu'il était plus avancé que ça :l enfin c'est pas trop grave pour le moment je me fait plaisir avec FF13 ensuite 13-2 que je lacherai surement le temps de jouer à Xillia donc oui ça me laisse du temps, et comme j'aime bien prendre mon temps et faire les jeux à fond, ça tombe encore mieux!^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
23 juillet 2013 à 09:33:27

miss-etna non le platine n'est pas dur du tout, limite il faut vraiment le faire expres pour l'éviter XD

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment