CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Bug de vaisseaux bloqués

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OmniusVII OmniusVII
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 22:47:31

Bonjour, j'ai vu le jeu, et celui-ci avait l'air de répondre aux caractéristiques m'intéressant, du coup, j'ai fais ce que j'ai fait comme toujours : je dl le jeu illégalement pour tester si il me plait, et si c'est le cas, je l'achète.

Et le jeu me plait énormément, sauf qu'il y a un problème : je suis victime un peu partout dans la galaxie du bug de "zone inaccessible", par là je veux dire que j'ai toutes les recherches de déplacement me permettant d'atteindre la zone, il n'y a aucun blocus m'en empêchant, et ma flotte n'a pas effectué de déplacement ce tour-ci.

Des zones entières me sont donc interdites à cause de ce bug, donc plusieurs questions viennent à moi :

1- Y a t-il un moyen de résoudre ce bug par une diverse manipulation ?

2- Ce bug est il exclusif à la version crack, et dans ce cas, si j'achète le jeu sur steam, est ce que je n'aurai plus ce type de bug ? Car c'est ce qui me rebute à l'acheter pour l'instant...

3- Sur steam, pourrais je jouer en multijoueur ?

Merci !

maitrelam2 maitrelam2
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 10:22:52

Bonjour ! :)

C'est à dire des zone inaccessible ? Ca fait quoi quand tu veux déplacer la flotte ?

Sinon c'est possible que les version cracké soient bugé, j'ai la version Steam et je n'ai jamais eu de probléme comme le tiens donc je ne vois pas pourquoi tu aurait toujours ce probléme avec la version Steam.

Par contre quand tu l’achètera, ce que j'espère pour toi, fait bien attention avant à bien désinstallé et supprimé tout les fichiers du jeu cracké, c'est possible que les fichier du jeu cracké entre en conflit avec la version Steam.

Sinon oui avec la version Steam tu pourra jouer en multijoueur mais il n'y a pas de jeu en local ou en Hot Seat, si tu veux jouer avec des amis ça devra passer par une partie privé en ligne.

OmniusVII OmniusVII
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 11:54:29

Bonjour, déjà merci pour la réponse car j'avais peur que le forum soit complètement désert :noel:

Ah vrai dire, c'est la zone qui est complètement bloquée, dans le sens où quand je sélectionne une flotte et lui dit de s'y rendre (avec un mouvement) elle reste dans la zone à la frontière de la zone bloquée, le petit trait du trajet ne se fait pas, et ça peut me le fait que pour des zones, car ma flotte peut très bien se déplacer ailleurs (et c'est une voie "normale" c'est à dire pas un trou de verre, donc ça ne vient pas d'une absence de technologie)

Donc voilà, c'est clairement un bug, et c'est assez dérangeant.

Après, si sur la version steam ça ne bug pas ça me rassure.

Oui c'est ce que je ferai je pense.

Le jeu est bien à 10€ sur steam si je ne me trompe pas ?

Et sinon autre question, il y a à peu prêt combien de personne en ligne sur ce jeu aux heures de "pointes" ?

Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.49€
La vidéo du moment