j´aurais une petite question :
pour moi les choses les plus importantes ds les jeux vidéos est l´immersion, la musique et l´ambiance. Est-ce que Anachronox est bien de ce côté-ci ?
Sinon, est-ce que le fait que ce jeu soit en anglais est très rebutant ou pas ?
voila merci de me répondre car je me demandais si il fallait que je me procure ce jeu...
J´aurais aussi une autre question
- Est-ce que quelqu´un sait où trouver les musiques du jeu ? Parce que j´avai la démo (dans un petit village enneigé) et je trouvais la musique sublime...
d´avance
haaaaaaaaaa cette musique .... ben suffit d´installer le jeux et d´aller chercher les musique dans le dossier adequat ;)
Oué je l´ai trouvé !
Mais elle était mieux dans mon souvenir...
La seule question a se poser est "est ce que tu comprends bien l´anglais ?" .
Si la réponse est oui, alors tu vas te régaler sur Anachronox, l´ambiance est excellentissime, l´histoire riche en rebondissements, c´est toujours très "décalé"... Bref, un jeu excellent (notemment pour les points que tu as mentionné), qui n´a pas eu le succès qu´il méritait.
Mais si tu as un niveau moyen ou faible en anglais... Là tu risques de ne rien comprendre et de passer à côté de beaucoup de choses. Voir même de t´ennuyer ferme.
Ben je l´ai maintenant et même si je ne suis pas trop une bique qaund même en anglais, je n´ai qu´un niveua de 2nde, alors... C´est vrai que c´est pas toujours facile à comprendre et ça m´embête un peu car le design, les musiques, l´ambiance et les graphismes sont ABSOLUMENT MAGNIFIQUES.
Heu, voilà, j´ai pas trop envie de recréer un topic pour ça, mais j´ai un problème : je n´arrive plus à lancer Anachronox. J´ai essayé avec différentes configurations, j´ai bien mis le CD2, mais rien n´y fait, il me met toujours le rapport d´erreur, là, juste après que le jeu se soit lancé (j´ai même pas le temps de voir quoi que ce soit). Donc, HELP ! (PS : j´ai Windows XP)
Ah non c´est bon en fait, il suffit d´activer la compatibilité Windows 98.
A propos d´immertion, connaissez-vous un autre jeu PC dans lequel vous auriez ressenti le même engouement ?
Il y a dans anachronox une équipe, chacun ayant du charisme, un scénario d´enfer quoi ^^
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2203580
salut
Perso pour moi c'est le meilleur jeu de rôle le plus riche immense et un univers superbe et diversifié sur pc depuis que je suis joueur sur pc et sur le premier rpg de l'histoire Akalabeth, Anachronox c'est le rpg et jeu d'aventure à la fois que je préfère de tous les rpg et de loin la je me le refait toujours autant de plaisir à rejouer à ce jeu
Pas moi.