CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coincé

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neg282 neg282
MP
Niveau 7
12 mai 2003 à 17:51:19

je suis allé sur la planète ou il faut arreté les missiles ( hive?), j´ai piraté les 2 premiers ordinateurs, et je sais plus comment faire, il y a des insects qui bloque la porte en face du deuxieme ordi. ( je sais pas si je suis tres clair). comment on fait pour les enlever ces insects ? ( si c´est ca qui faut faire...)

Pilo1000 Pilo1000
MP
Niveau 3
12 mai 2003 à 22:03:21

Si tu as piraté les deux ordinateurs, tu devrais maintenant avoir accès a des genres de galeries, ( des pièces rondes reliées par des couloirs) avec dans chaque pièce un ou deux crytaux de couleur.( Cyan, rouge, jaune, orange, vert et violet)

Clique sur ces crystaux un par un ( chaque fois un combat va se lancer). Quand tu auras les 6 crystaux, va au gros ordinateur que tu as vu en entrant dans la ruche et tu verra 6 réceptacles de couleurs identiques aux crystaux. Tu sais ce qu´il te reste à faire. Les insectes des portes vont disparaitre, et équipe toi de pas mal de mystech, y a une reine toute pas belle qui t´attend...

robbyone robbyone
MP
Niveau 9
14 mai 2003 à 12:04:33

Petite précision, en piratant le second ordinateur, tu as ouvert la porte située dans le hangar où s´est posé ton vaisseau de guerre.

Elle était auparavant bloquée par des insectes et une cinématique s´est déclanchée les montrant en train de s´envoler. C´est donc par là que tu poursuis ta quête et que tu arrives aux galeries avec les cristaux.

De plus, si tu en as le courage, prends à chaque fois 2 cristaux de chaque couleur dans les galeries.
La première série de cristaux te permettra effectivement de déverouiller le " premier" ordinateur.
Pour la seconde série, il existe, dans les prochains tunnels que tu vas explorer, une porte bloquée par des insectes ( tu vas d´ailleurs déclancher une cinématique montrant ces insectes s´envoler) : derrière cette porte, une salle avec un ordinateur : insère toute la série de cristaux et tu obtiendra un Mystech.

A cette occasion, quelqu´un sait-il s´il y a d´autres combinaisons de cristaux que l´on peut insérer afin d´obtenir d´autres objets ?

Bonne nouvelle, grande nouvelle !
J´ai moi aussi enfin mastérisé ma compétance " exploration du jeu" ! ( cad que j´ai terminé au moins une fois le jeu ^_^)
Maintenant, je passe aux détails ( comme ci-dessus) en recommançant tout : c´est vrai qu´il est trop génial ce jeu.
Et maintenant que la traduction des textes est en instance d´apontage . .. toutes mes félécitations à Pilo pour ce travail remarquable !

Donc si je peux aider ! Ce sera avec plaisir !

Pilo1000 Pilo1000
MP
Niveau 3
14 mai 2003 à 22:21:03

Toujours à en rajouter celui-là ! Non mais !

( Pour répondre à ta question, non il n´y a pas de combinaison differente. Il suffit de sauvegarder avant et de tester plusieurs possibilités pour s´en rendre compte.)

Re-salut mon cher roro.^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment