Bien sûr que ya une version pc sur le psnow! C'est pas une exclu !
Ahahahahahahahahaha
0 exclu
0 rétrocompatibilité
0 jeu exclusif multijoueur
0 multimédia
0 fun
0 live car le ps+ est useless
0 exclu car psnow
Bordel c'est 0
Vous avez 0 exclu regardez a quoi les joueurs ps4 jouent ta 0 exclu dans le top
ptdr 0 exclu
J'ai halluciné en voyant qu'il n'est pas sur Steam -.-
Vous pensez qu'on pourra y jouer au clavier sur "epic games" ?
Je pense
Et après le psnow le jeu se dévoile encore sur PC dans un traîler d'annonce PC https://youtu.be/IYRRafZ259k "may exclusive ps4
J'ai pas vu de grandes différences entre les versions d'origines et la version PC, à part les 60FPS
Enfin j'ai pu profiter de "heavy rain" et ce soir à "beyond two souls" grace à Epic. Et j'ai eu l'excellente surprise au dernier moment de constater que "oui" ils sont jouables au combo clavier-souris.
J'ai fini Heavy Rain en un week-end. Je l'ai acheté vendredi soir, fini hier soir. En difficile.
J'ai eu la meilleure fin apparemment.
Super jeu franchement ! La narration est dingue.
Je me tâte à prendre Beyond mais l'aspect surnaturel me rebute un peu...
En revanche, Detroit je le prendrai direct !
Quel heure on peut commencer a dl beyond sur epic ?
Le 22 juillet 2019 à 09:50:37 Flamme-Anor a écrit :
J'ai fini Heavy Rain en un week-end. Je l'ai acheté vendredi soir, fini hier soir. En difficile.J'ai eu la meilleure fin apparemment.
Pareil ! J'avais joué à Heavy Rain sur PS3 et la construction scénaristique + l'ambiance générale m'a mis une bonne claque au final ! j'ai commencé Beyond sur PC aujourd'hui même, tu peux foncer ! Par contre il était précisé, il me semble, que le jeu serait en 4K, impossible de changer la résolution au-delà de 1080. Malgré tout, avec ses options graphiques proposées et en 60 fps constant, le jeu est au top, 6 ans après sa sortie !
Le 23 juillet 2019 à 16:35:00 petitambour a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 09:50:37 Flamme-Anor a écrit :
J'ai fini Heavy Rain en un week-end. Je l'ai acheté vendredi soir, fini hier soir. En difficile.J'ai eu la meilleure fin apparemment.
Pareil ! J'avais joué à Heavy Rain sur PS3 et la construction scénaristique + l'ambiance générale m'a mis une bonne claque au final ! j'ai commencé Beyond sur PC aujourd'hui même, tu peux foncer ! Par contre il était précisé, il me semble, que le jeu serait en 4K, impossible de changer la résolution au-delà de 1080. Malgré tout, avec ses options graphiques proposées et en 60 fps constant, le jeu est au top, 6 ans après sa sortie !
Bonjour a tous
pour ce qui est de la résolution sur mon PC , en se moment je suis en 2560x1440 60 fps , mais je ne peut pas changer la résolution moi non plus
Le 22 juillet 2019 à 01:42:27 flo-12 a écrit :
Enfin j'ai pu profiter de "heavy rain" et ce soir à "beyond two souls" grace à Epic. Et j'ai eu l'excellente surprise au dernier moment de constater que "oui" ils sont jouables au combo clavier-souris.
Et Beyond Two Souls est également jouable à 2 manettes en coop avec de simples Joypad Xbox360 filaires.
En coop on peut :
Joypad + joypad
Clavier/souris + joypad
Joypad + clavier/souris
Vraiment bien fichu si l'un des 2 joueurs n'aime pas jouer à la manette ou au clavier.
J’espère qu'Epic va le donner je l'ai eu gratuit sur ps4 avec Heavy Rain et Detroit Becom Humain.
Le 28 juillet 2019 à 15:15:19 sebluc30 a écrit :
J’espère qu'Epic va le donner je l'ai eu gratuit sur ps4 avec Heavy Rain et Detroit Becom Humain.
oui d'ici 1 an ou 2^^
il vient de sortir donc il ne sera pas offert avant un bout de temps..
Cet un jeu pc