Non franchement dans Hard Candy elle est moche
Il n'y a même pas une semaine j'aurais jamais cru que ces mots puissent sortir de ma bouche
Quand je dit quelle reste belle je veut dire quelle garde son charme
Je croix aue c pas la peine on la perdu dommage de toute façon on y passerra aussi moi même je croix que sa vien
Faut juste en profiter de c cette periode de je la kif trop
Tinquete toi aussi tu y passerra
Du coup Djoko ne posterra plus de message sur ce sujet
Love-n-peace soit il est malade,soit c'est une blague,soit il ne ressent vraiment plus rien
Ligne-rouge j'avai pas remerquer,elle est trés belle
A croquer!!!!
Petit coquain
Soulager alors
Pourquoi tu dit sa
A mdr
Elle déchire c'te tenue!p'tit Ange cette Ellen!
Javou sous cette angle elle est sublime et pimente un peut notre esprit dans cette tenue sexi
Ps:j'adore se forum
Au pire ça change quoi pour vous que je l'aime plus, oseb non ?
Ça m'empêchera pas de poster encore ici.
En fait je vais vous faire une révélation : je l'ai JAMAIS aimée
J'ai toujours dit que j'étais amoureux de Mr Lapinou plutôt
A ba ca fait plaisir que tu reste mais comme tous le monde ici on dis qu'on tombe amoureux mais dans l'irronie enfin pour moi c le cas
Je vais pas citer de noms mais je crois qu'il y en a certains qui sont vraiment amoureux
Moi je suis vraiment tombé amoureux de Mr Lapinou, c'est pas du kiri kiri notre histoire
C'est pas si compliqué que ça de la rencontrer tu sais, faut juste y mettre les moyens. Lors de l'avant-première de Beyond à Paris par exemple, je sais pas où t'habites mais suffit de monter sur Paris pour la journée et d'attendre devant la salle, j'ai vu comment les acteurs entraient, il passe juste devant ton nez
Et il y a plein d'autres occasion je suis sûr, mais faut vraiment être ultra-fan pour y aller.
Et venez me dire qu'elle est jolie là
http://2.bp.blogspot.com/_DBSotFFQdMY/TF1QbsYgECI/AAAAAAAAAJk/taB-o86MZ9s/s1600/Picture+1.png
http://2.bp.blogspot.com/_bQ0SqifjNcg/TCWVNDOOB8I/AAAAAAAAWzk/aX9RU6q7cBk/s1600/ellen-page-feet-4.jpg
Ses pieds
C'est clair qu'on ne peut pas dire amoureux mais je suis vraiment tomber sous le charme de cette nana!!
@Zizi:je trouve ses lèvres magnifiques sur cette photo!
Moi y'a certaines filles pour lesquelles je pourrai attendre des heures pour avoir un regard, enfin surtout une (non inutile de faire pression sur moi je ne dirai pas laquelle )
Repier t'as aimé Hard Candy alors ?