Keira Knightley en même temps.
Vous en avez marre de Joie ?
Sinon pour ma part, j'ai pas encore commencé life is strange 3, en plein occupée dans far cry 4, je manque de temps... Je m'y essayerai au plus vite, bien que je ne sois pas pressée vue l'attente après pour l'épisode 4...
L'épisode est une claque énormissime après l'avoir fini tu seras sans dessus dessous et t'aura du mal a t'en remettre. Je m'en suis pas toujours remis perso.
Putain c’te fin!!!!
Ah bah alors ?
Le bac Phant, le bac.
Et oui Thibault..
Perso, j'ai encore demain avec mon Oral d'Anglais et normalement le Bac c'est fini
Bonne chance Phant pour demain
Moi c'est enfin fini, maintenant faut attendre le verdict final.
On approche des résultats..
Bouh moi je viens pleurer chez vous les gars, la fille sur qui je suis en kiffe depuis septembre bah j'ai peut etre niqué le coup avec
Noooooo en plus elle était sur moi toute l'année, je me suis embrouillé avec un pote en commun, et j'ai commencé a faire n'importe quoi
Faut que j'ai ma deuxieme chance
Ca va bien vous sinon? Ca fait un bail quand meme
https://www.youtube.com/watch?v=l6WaOfpGK28
T'as foiré comment Man ?
En gros j'ai un ami tres proche qui l'a connu avant moi dans l'année.
Et vu comment ils étaient proches je lui ai demandé plusieurs fois a mon pote si il était sur elle, il m'a toujours dit que non, donc je le croyais, et puis ils se sont beaucoup rapprochés recemment et je lui ai redemandé en mode un peu vener, il l'a mal pris ca a foutu la merde un peu partout le fait qu'on se parle plus et j'ai un peu changé moi meme, je l'ai un peu saoulé (la fille) je crois donc bon...
Mais je prie pour qu'il y ait encore moyen, je lui ai parlé un peu par fb elle a l'air contente et tout donc bon
Fin vraiment j'ai déconné, apres elle aurait pu me faire comprendre que je l'interessait et tout... bref, l'espoir fait vivre comme on dit
Trankil Xand'!!
J'attends la sortie de la PS4 1 To!!
Et le 4eme épisode de Life is Strange !!
Jeanny,j'admire ta passion pour cette fille!!
Perso je viens de passer le rattrapage pour le bac, j'espère que je vais l'avoir j'ai pas envie de refaire une année au lycée.
Salut les ga ! Sa fais longtemps …
Ah ah je m'en passerait bien REPIER et bien le bonjour kelzore
Juste pour vous prévenir que j'ai eu mon Bac
Moi aussi je l'ai eu
Tu as passé quoi comme bac Phant ?
Moi je pars en fac de droit.