Nous sommes comme les 5 doigts de la main
http://www.hollywoodreporter.com/sites/default/files/imagecache/675x380/2015/02/img_3598.jpg ELLE PORTE DU CARHARTT COMME MOI C'est marrant parce que j'en porte beaucoup aussi
Énormément de gens portent du Carhartt, notamment les bonnets
Oui mais moi je porte pas de bonnet j'aime pas Puis si tu veut les gens qui mettent des bonnets carhartt le reste est souvent pas fameux (enfin je m'en contre balance hein mais c'est ce que je remarque J'aime bien m'habillée bien donc voila voila )
Moi j'en vois des filles très mignonne avec des bonnets!
Ou alors la cagoule a visière comme en maternelle
Moi j'ai un bonnet que m'a tricoté ma grand mere
Et sinon Carrhart c'est pas super cher de ouf?
HS:
Je commence a déprimer moi pour la fille j'ai vraiment l'impression qu'elle vient d'un autre monde
Elle est trop parfaite en fait
https://www.youtube.com/watch?v=UBnPedWPatI
Je te comprends jeanyy, c'est pas évident de pas déprimer par rapport à certaines filles
Mais moi limite ca m'enerve contre moi meme
Je fais pas que de la merde mais je sais pas.. j'ai envie que ca aille plus vite mais d'un autre coté j'ai peur de passer pour un pointeur puis je sais pas comment faire comprendre a cette fille qu'elle me plait quoi...
On parle on rigole et tout mais voila... j'ai l'impression de n'etre qu'une poussiere parmi son univers
T'inquiète t'as le temps...
Moi je trouve que la période de séduction est la plus merveilleuse!!
La découverte de l'autre est magique!
C'est comme le moment ou tu sais qu'elle t'autorise a l'embrasser...Elle te le dit avec les yeux!
Jamais tu retrouve cette émotion a cette même personne ensuite!!
Ah ah on en est pas encore la REPIER !
Fais-lui comprendre, mais d'une façon inédite!!
Creuse-toi la tête,sort du lot!!!
PS:écris lui un morceau!!
Un p'tit cinoche??
Un p'tit verre??
Trop bidon...
Je sais pas...
Mais tente quelque chose ?
T'es sur d'être love d'elle?
Ouais mais je sais pas
C'est chaud en fait puisqu'on a que tres peu de temps libre comme je vous l'ai deja dit quoi
En gros on arrive au bahut, on a cours, on mange (et pour choisir a coté de qui on va etre c'est la merde tellement y a de monde) on a cours et on repart direct... Je vais essayer un truc pendant les vacances et au pire je pense que quand il fera plus beau/chaud l'ambiance sera plus propice a trainer apres les cours
Mais pour ta derniere question je sais pas je dirais que oui
Explique-moi le fait que tu sens que tu n'est pas sur la même planète qu'elle??
Elle est Narcissique??
Mince elle fait toute petite la tof'!!
J'écoute Syd Matters, l'OST de Life Is Strange en partie, c'est vraiment pas mal
J'adore "the sense of me"!!
C'est de Mud Flow ça, c'est vrai que c'est pas mal