Non REPIER, quand je disais que c'était un vrai shlag c'est que d'apres ce que j'ai lu, c'était genre un mec paumé accor a l'héro qui foutais rien de ses journées a part aller dans des bars (d'ailleurs j'ai lu qu'il avait écrit About a Girl pour une fille qu'il avait rencontré a cette époque et qui était vraiment pas ouf (M'enfin comparé a mon amoureuses elles sont toutes pas ouf ))
Le genre de mec qui fait pas rever quoi
Ah okay!
C'est clair, il etait un peu dérangé quelque part!!
Très casanier,il n'aimait pas beaucoup travaillé !
Ah la défonce... Faut le voir pendant une interview dans une chambre d'hôtel recroquevillé sur le sol devant le journaliste!!
Certains de ses concerts étaient des fiasco,il chantait n'importe quoi sur "Come as you are" parfois car ses fans lui demandait de la chanter a chaque fois et cela le lassait...
Il a mal vécu aussi le succès de certaines chansons comme "Smells Like Teen Spirit" car son public lui demandait tout le temps de là chanter
Je ne connaissais pas "Dontnod Entertainment" avant de jouer a"Life is Strange"!!
Je pense que maintenant je guetterai comme un Bon geek la sortie de leurs prochaines créations!!
Tout y est : La Bande son qui colle bien,les personnages charismatiques,les décors fabuleux avec les bruits de l'environnement parfaitement maitrisés,l'histoire palpitante,l'inspiration de Dada Cage...
Merci Phant' de m'avoir fait découvrir cette merveille!!
Ps:Hé jeanyy,l'héroine joue de la gratte...
Faut pas que j'essaye alors
Mais c'est sur next gen ou ps4/360?
sur tout supports je crois!!
je l'ai pris sur 360!!
Je viens de faire la démo et la BO est top ! Je pense que je vais prendre le premier épisode pour me faire un meilleur avis dessus avant de prendre toute la saison.
Je vais y jouer cet aprem!!
C'est quoi votre jeu la, je connais pas
Télécharge la démo jus'!!!
Ouai c'est en train de se faire mais a la campagne j'ai une connec très moyenne en tout cas, j'ai vu que l'héroïne était plutot mignonne
Arf c'st un bail séparé en plusieurs épisodes...
Peut etre je prendrais la version avec tout sur support CD si elle sort un jour
Je suis content que l'intrigue soit en plusieurs épisodes, le fait d'attendre quelque chose que l'on apprécie est motivant je trouve!
Allez jeanyy,viens avec nous,entre dans la "Strange Secte" !!
PS:hé jus',tu vas voir Chloé est magnifique aussi!!
On forme déja plus ou moins une secte REPIER
On est champion du monde de handball !
Mdr REPIER ça fai 3 fois que je tente de télécharger la démo, et ma connec plante 3 fois, je suis pas près de la voir "Chloé"
Télécharge la nuit,je faisais ça quand mon réseau était pas terrible!!
La démo se coupe assez brutalement je trouve.
Cinquième titre de Champion du Monde pour l'Equipe de France de Handball
On est les Boss!!!
Alors Thib'??ton avis??