Je t'avais expliqué sur un autre topic. J'ai fait la première saison + le DLC 400 Days sur ma XBOX 360 mais elle déconne..
Mais tu as aussi la PS3,non??
Je c'est pas voue a chaque fois que j'entend parler un américain sa me fais pancer a Ellen … exactement ce qui se passe,je suis venue directe ^^
REPIER Ouais mais je ne peux pas faire la Saison 2 sur PS3 en ayant fait le Saison 1 + le DLC 400 Days sur XBOX 360.. A moins que je rachète tout sur PS3
Bah les deux, j'ose pas trop et quand justement on est a coté bah je balance pas des tas de sujets
Hé jeanyy,passe a une autre autrement!!
La saison 2 complète est a 7,99€!!
Non non REPIER, je me suis dit que cette année adieu la timidité et les vieux trucs a la con comme ca, limite je prefere me prendre un rateau que ne rien tenter
Je suis déterminé
Bien dit jeanyy, si t'essayes pas, tu sauras pas si t'avais tes chances ou pas
Ouais mais meme c'est pas forcément pour savoir ca, c'est plus qu'a certains moments j'ai préféré rien faire plutôt que tenter le tout pour le tout et je regrette, donc là, limite je me dis "ca passe ou ca casse"
Il n'en restera qu'un Morray
Courage,Vaillant Chevalier!!
Oh ce jeanyy...
Oh la belle guitare
Au fait REPIER tu continues? moi je suis plus chaud que jamais
jeanyy qui préfère se focaliser sur la guitare, de peur de rechuter
jeanyy
Beaucoup moins qu'avant!!
C'est dommage,j'ai un Ampli' Acoustique Marshall qui ne me sert pratiquement jamais..
Mais dans la semaine,je glisse toujours un p'tit Renan Luce...
"J'ai toujours préféré, aux voisins, les voisines" ~ ~
J'adore ce p'tit Gars!
Bon, au final, vous en êtes où niveau sentimental ? Histoire qu'on fasse le bilan
De qui moi?
J'ai laisser tomber les gonzesses...
Trop complexe pour moi!!
Rolala Phantom faut qu'on fasse quelque chose pour l'ami REPIER la