Tu crois réellement que je suis amoureux d'elle ?
Vu ce que tu postes parfois j'en ai l'impression
Remarque, j'en suis pas non plus a un point ou je vais me taillader les veines parce que je la verrais pas
Juste que voila...
En fait je vais te dire un truc 99% des trucs que je dis sur ce forum c'est pour déconner
Je suis pas amoureux d'elle hein sérieusement j'étais ironique et maintenant je me rends compte qu'il y a des gens qui sont réellement tombés amoureux
Tu verras que quand tu trouveras quelqu'un tu penseras beaucoup moins à elle
Djoko tu n'étais pas sérieux ?
Ton ironie est bizarre alors , parce que moi je te croyais , quand tu parlais de ses pieds et tout. Cétais chelou...
Perso, je suis pas tombé amoureux de l'actrice, mais ça a créé un lien entre moi et le personnage qu'elle a incarnée. (pas de l'amour, faudrait peut être pas exagérer, mais ça s'en rapproche un peu... c'est peut être de la pitié, sinon.
Après tout, c'était le but recherchait par QD.
C'est comme quand je disais que quand je fais l'amour à ma copine je m'imagine que je fais l'amour à Ellen, vous me croyez ?
Ou que je suis prêt à la quitter pour rejoindre Ellen
Je dis que des conneries pour délirer mais ça reste des conneries il faut pas me prendre au sérieux
Après on peux tombé amoureux de son physique , mais de sa personnalité on la connais pas donc bon. ( Je parle d'Ellen Page ) .
Non par contre les pieds c'est vrai ça m'excite
Djoko > Ouais ça j'y avais pas cru , mais le reste tu le fais très bien . Un jeu d'acteur alors !
Djoko > Ah mince.
Djoko le fétichiste, ton nouveau pseudonyme.
Mec inscrit toi a acteur studio
En plus tu la rencontrera peut etre, elle et ses pieds
Encore ces histoires de pieds ?! Mais ça n'en fini plus ! (Djoko, on peut dire que tu prends .... Ton pied ! [pardon pour la blague] )
Cette blague était comment dire ... Bah voilà quoi. ( Nul a chié ) .
Je me suis excusé voila, pardon pardon ne me fouettez pas ....
Vous vous doutez même pas une seule seconde de tout ce que j'ai pu faire dans ma vie avec des pieds
Marcher ....
Pas mes pieds
J'ai un dossier de plus de 1800 images de pieds sur mon PC
Mais oui Djoko.