donne le lien stp
Je sais pas comment mettre des liens directs...
Je n'est jamais pleuré devant un jeux. Mais je n'est pas été insensible à ce jeux.
Ne partez pas trop en HS à propos des posters s'il vous plait.
Merci
Quand j'ai senti la fin arrivé,je me suis envoyé quelques bières pour fété cela...
Je suis plus réceptif quand j'ai bu et donc j'ai fini avec le regard un peu trouble...oui je l'avoue!!
Ca valait vraiment le coup d'y jouer en tout cas!!(Quel chef d'oeuvre,quel chef d'oeuvre!!!)
J'ai chialé un seau surtout quand elle se fait encercler par les africains dans la mission :'(
Moi j'ai pleuré quand Jodie s'est séparée de Nathan et de Cole
Quand on apprend que la femme et la fille de Nathan sont mortes
Et quand j'ai achevé la mère de Jodie :snif2
Moi oui, A la fin, quand on choisis de mourir, rester dans l'infraWorld et qu'on vois ryan qui essaie de réveiller Jodie Tellement émouvant.
Sinon j'ai eu des frissons quasiment tout le long
Moi franchement vu comme je suis je vais pas pouvoir faire une autre fin que celle que j'ai eu : Tout est bien qui finit bien, Jodie survit et finit avec Ryan
Impossible pour moi de faire d'autres choix, j'ai envie que la fin soit une happy ending
Le jeux ma énormément émue surtout la fin que j'ai faite ou j'ai eu les larmes a l’œil
T'as eu quel fin Man??
Le lieu entre l'Au-dela et la vie est troublant de beauté!!
Non pas une larme pour des jeux , que pour certains film que se compte sur les doigts de la main pas plus .
J'ai jamais pleuré devant un jeu. Seulement devant 2/3 films
Mais ce jeu m'a quand même beaucoup ému et j'étais assez triste après l'avoir fini !
Sûrement le seul jeu qui m'a fait pleuré , ce jeu est juste magique
Nan j'me suis forcé en plus
Mais non, le seul jeu ou j'ai pleuré c'était pour The Walking Dead.
J'en suis seulement au chapitre 4 de The Walking Dead malgré le fait que certains passages soient vachement tristes j'suis du même avis que Xandiar Beyond m'a vachement plus secoué.
Prépare toi pour la fin du chapitre 5
J'ai jamais autant été mal.
C'est lequel les gars le chapitre 5??
Celui qui me spoil je l'égorge en place publique
Ah si y'avait la fin de MGS 4 aussi qui m'a retourné
C'est la fin du jeu le chapitre 5.