CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ellen Page : ses Films et filmographie

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
[FRITEMAYO] [FRITEMAYO]
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:59:08

Peut être un futur rôle pour ellen page , enfin si elle le voudra .

Oupi

http://www.journaldugamer.com/2014/03/07/film-the-last-of-us-se-faire/

The Last of Us est un jeu extrêmement léché sur sa mise en scène. Il n’est donc pas étonnant de voir Screen Gems, une filiale cinématographique de Sony, se lancer dans une adaptation du dernier grand jeu de la PS3.

Deadline révèle que ça sera Sam Raimi (Trilogie Spider-Man, Drag Me to Hell, Evil Dead) qui en sera le réalisateur. Il sera épaulé de Neil Druckmann et de Bruce Staley, deux des principaux réalisateurs du jeu, chez Naughty Dog.

Voici le synopsis :

Joel, un survivant endurci, s’associe avec Ellie, une habile jeune fille, dans un long voyage dans un monde radicalement transformé après qu’une pandémie ait décimé l’humanité.

Oui. Oui. Ça ressemble bien à The Last of Us, oui.

En espérant que le film ne souffre pas trop de la comparaison avec le jeu, qui était déjà très bien réalisé. En tout cas, j’espère que cette fois-ci, ils vont réussir embaucher Ellen Page.

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 48
07 mars 2014 à 15:18:42

Ca serait vraiment bien :bave:

Apres peut etre que ca sera impossible au niveau du contrat qu'elle a du passer avec Quantic Dream, genre le fait qu'elle ait pas le droit de "participer" a un jeu vidéo ou son adaptation pendant une certaine periode...
Puis ça foutrai surement le seum a la doubleuse d'Ellie, vu qu'elle a aussi fait la motion capture... (mais elle lui ressemble vraiment pas donc tant mieux pour Ellen)

[FRITEMAYO] [FRITEMAYO]
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:53:14

Ah ouais tu as raison , d'un coté c'est pas si grave non plus , Ellen aurait pûs faire ce rôle je pense oui mais tout autre bon acteur également , en tout cas c'est bien qu'il en fasse un film .

Puis pour Ellen Page vus comment elle est lancé en faisant de plus en plus de buzz , on l'aura de plus en plus dans pas mal de film à venir .

REPIER916 REPIER916
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 21:58:46

J'ai enfin réussi a regarder "The Tracey Fragments" en VOSTFR...

Sombre,Etrange,Douloureux...Toxique!(j'avoue que le dernier,je l'ai piquer a Ellen!)

un Climat déstabilisant,criant la vérité!!On prend en pleine face la triste réalité,les moments très nocifs de l'adolescence d'une jeune fille!!

Merde cet fille n'est pas une bombe,mais je la trouve belle sous tout les angles!
Le court moment ou elle est vêtue comme une Punkette des années '80 m'a émerveiller,le p'tit cuir,le haut sexy et cette façon de mastiquer son chewing gum la bouche ouverte façon "Reproche-moi quelque chose et je te crache a la gueule"!

Elle n'a pas fini de m'étonner,de me rendre a chaque fois un peu plus accro...Totalement hypnotiser par ses prestations!

Il y a un coté Quantic dream dans ce film:Ce grand froid annoncé comme dans "Fahrenheit",Glauque et sordide comme "Heavy Rain",un frère qui manque "Beyond:two Souls"...

Mon seul regret,de merveilleuses scènes coupées au montage!!

Ps:Merci jeanyy,t'es un King mon frère!!

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 48
08 mars 2014 à 11:20:56

Comme je l'ai dit a FRITEMAOY, soit tu trouves que TTFR est un film chelou que tu recommendera a personne, soit tu tombe amoureux du film et de Tracey :cute:

Quand tu parles de "punkette", tu parles du moment ou elle a une perruque blonde? Moi je trouve que ça lui allait pas du tout :rire: , mais que ça collait bien au film :ok:

Moi je la trouve vraiment tres mignonne dans ce film et tres vraie :ok:

:coeur:

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 48
08 mars 2014 à 11:22:36

FRITEMAYO*, désolé c'est le matin :hap:

REPIER916 REPIER916
MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 14:35:34

Non,je parle du moment ou elle parle brièvement avec son père dans la cuisine et qu'il la prive de sortie!!
(elle ouvre queques secondes son blouson et on peut voir un joli haut sexy...)

[FRITEMAYO] [FRITEMAYO]
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:32:52

Humm faut je vois ça ...

2 truc qui traine d'Ellen Page je ne sais pas si vous l'avez vus , 1 vidéo/clip qu'elle a fait semble t - il pour le départ à la retraite de sa Moman où elle chante dedans .... pas très bien :D

http://www.youtube.com/watch?v=qPBy6O2a1LM

Et une autre , une comédie je sais pas trop c'est quoi ce délire , la tronche qu'elle tire en plsu dans celle la .

http://www.youtube.com/watch?v=13s9vzXMbks

C'est aussi bien de la voir en dehors du cadre cinématographique .

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 48
08 mars 2014 à 19:27:25

J'avais deja vu la deuxieme mais la premiere m'a bien fait :rire:

Ils ont bien parodié les clips tout pourris des années 80 :rire:

Elle est trop belle dans cette video :cute:

+Elle gere les pompes punaise :hap:

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 48
09 mars 2014 à 11:46:43

J'

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 48
09 mars 2014 à 11:58:35

Merci tab :non:

J'ai regardé Peacock hier :ok:
J'ai trouvé le film assez long, apres je l'ai regardé tard donc j'étais fatigué et tout, mais je trouve que le milieu du film est long, tres long :rire:

J'ai adoré la réalisation, des plans larges quand il faut, la réal est tres calme, tres posée, ce qui passe creme quand l'intrigue avance, mais quand il se passe pas grand chose, bah on s'ennuie un peu...
Le début est vraiment tres bon, je me suis dit:
"Punaise c'est bien parti, et Ellen Page n'est pas encore arrivée :hap: "
D'ailleurs, mettre Ellen Page comme deuxieme rôle dans le generique, j'ai trouvé ça un peu "feinte de corps en crochet diagonal", elle a un rôle important certes, mais on la voit vraiment pas énormément...
'Puis ils lui on fait une coupe toute nulle :snif:
Et les vetements des années 50 :nah: ça lui va pas :rire:
:spoiler:
Enfin la fin ( :hap: )je l'ai trouvé pas si decevante que ça...
Elle montre bien la folie dans laquelle le perso (incarné par celui qui joue l'épouvantail dans Batman :cool: )est, genre pour moi c'est comme s'il avait été detruit par sa folie, les deux persos s'étant presque mutuellement tués...

bref j'attends aussi vos avis pour ceux qui l'ont vu, apres je le conseillerai pas frocement :ok:

[FRITEMAYO] [FRITEMAYO]
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:52:31

Ah merci pour ton avis , l'analyse sur ce film .

Pour moi je reste sur mes positions avec un goût d'amertume sur cette fin , le film parle d'un secret a Peacock , on peut quand même pensé que se sois sa double personnalité ( ou dans l'autre cas le fait qu'il est eu un gamin avec la jeune ) mais justement on attend une révélation , on attend que se secret sois dévoilé a tous mais rien n'y fait du tout , il renvoie la gamine ailleurs et lui reste partiellement de même à la fin , d'où mon incompréhension de fin baclé a mes yeux , il aurait pus en être autrement quand même .

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 48
11 mars 2014 à 19:39:28

Bah justement, le secret n'éclate pas ici, il reste un secret, discret, comme le/a perso principal qui semble sur le point de passer sa vie derriere ses rideaux, cloitrée dans sa maison...

Mais ça aurait été classe qu'il tue tous ceux qui étaient au courant de son secret :ok:

REPIER916 REPIER916
MP
Niveau 8
12 mars 2014 à 20:12:00

J'ai regardé Smart people,sympa de voir la p'tite avec une cuite!

Mais regarder ce film après TTF...

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 48
12 mars 2014 à 20:56:37

Bah j'ai envie de te dire que tout va te paraitre "fade"...
Laisse un peu de temps et je te conseille To Rome with Love apres :ok:

Peut etre que regarder Juno aussi pourrait te démystifier de TTF... mais bon je pense fortement que tu l'as deja vu :)

REPIER916 REPIER916
MP
Niveau 8
12 mars 2014 à 22:02:12

c'est depuis Juno que j'en suis vraiment fou...

Acide777 Acide777
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 08:38:06

Lien vers un film :d) Hors charte. :ok:

REPIER916 REPIER916
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 18:48:09

Mince j'en ai parlé hier mais pas dans le bon topic!!

Quelqu'un a réussi a voir "Mouth to Mouth" en VOSTFR??

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 48
24 mars 2014 à 19:07:28

Nope juste en VO... au pire tu peux utiliser la technique des sous titres interdites :hap:

Cool que ce topic ait été up :)

REPIER916 REPIER916
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 18:53:51

P'tin pas moyen de choper MTM!!

J'ai pris "To Rome with Love" sur LBC pour 5 euros du coup!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.91€
PS3 28.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment