Oh j'oubliai, j'ai un prénom tellement classe en vrai( ) que je veux le garder pour le film
Surtout sur le passage où Ellen me dévoilera ses sentiments, mais malheureusement je vais crever à la fin
Mais j'ai déjà prévu la suite, comme le premier sera un véritable succès, dans le 2 le méchant reviendra, puisqu'en fait on( à voir qui, faut introduire le personnage dans le 1er film )va lui injecter une dose d'adrénaline qui le faire repartir, à la fin du premier on ne verra que la seringue dans la main, ce sera un grand suspense jusqu'à la sortie du deuxième film
Et je m'arrête là sinon je vais y croire
Postule pour devenir scénariste à Hollywood.
Je veux bien à Hollywood, mais surtout pas en France
Pfft, la France c'est le berceau du cinéma, jeune gueux!
C'est le berceau de l'art et des idées!
La France était le centre du moooonde!!!
Non je trouve qu'on fait des films de merde bon pas tous hein, certains sortent du lots, mais en général franchement...
Et on fait quand même des films assez spéciaux dans l'ensemble, ce qui ne veut pas dire bien d'ailleurs...
Ce n'est que mon avis
Oui le cinéma français est nul car les conventions ont mis en place des règles de merde (surtout pour le jeu d'acteur.).
Le seul film français que j'ai aimé, c'est OSS117.
Jamais vu, si j'en ai bien 2-3 que j'ai aimé, mais bon, les américains font quand même tout le temps mieux quoi
Quand on voit que notre plus gros succès c'est bienvenue chez les chtis... ste honte
Dans la musique je dit pas par contre...
Oui, de toute façon, on ne fait que des comédies...
Des comédies et des films d'horreur malsain
Mais arrêtons là, je vais me faire encore engueuler par Acide sinon
jeanyy Voir le profil de jeanyy
Posté le 23 décembre 2013 à 20:56:30 Avertir un administrateur
Tu nous produis DrEarnhardt ?
Allez s'il te plaît
Ok
Salut à tous !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum.
Je t'encourage pour ton projet, si t'as besoin d'aide n'hésite pas
Bon bah bon a tout ce qu'il nous faut.
Par contre je tiens a préciser que je reste "créateur" je vais donc toucher une grosse part les gars
Après pour une suite pourquoi pas mais je pense qu'on peut peaufiner le premier pour quil marque bien les esprits.
Après tu m'avais demandé une scène dans les montagnes pas tout le film
On peut demander Michael Jordan en guest j'ai son num sur mon bureau il doit être entre Marcus Miller et Barack Obama (oui c'est pas très bien classé)
Mais sérieux les mecs si j'ai rien a foutre pendant les vacances je risque d'écrire un truc il faudra peut être créer un autre topic. (Bien sur j'essayerai de mettre un peu de chacune de vos idées)
Si c'est bien DrEarnhardt tu paye le timbre pour l'envoyer accros America
+j'ai une putain d'idée de parodie de Juno (a suivre)
Ouais pas tout le film t'inquiètes
Mais en effet avant de penser à la suite faut déjà faire un numéro 1 qui marque les esprits comme tu dits ! Et que Ellen ai adoré joué dans ce film aussi
Mais oui tu n'auras qu'à crée un nouveau topic
Avec photos si possible
Mais le pire c'est que j'en suis capable...
Bon apres faut voir si ces vacances sont chiantes ou pas.
+Vous êtes sur Paris?
je suis dans sa banlieue, genre à 20-25mn du centre de paris en transport ou dans mon cas 20 minutes en voiture
Ok je pense qu'on va tourner un peu a Paris pour genre parler du passé du héros un peu.
Donc les lieux du tournage:
1.Paris
2.Amérique (le lycée et tout)
3.Quelque part dans les montagnes enneigées.
Ca va, niveau budget transport DrEarnhardt?
Je suis à 500km de Paris ça ira ?
Oui ces bon j'habite a 400 km de paris.
Ok donc niveau tournage ça va on a aucun soucis.
Il faut travailler le sujet encore:
Que se passe til apres l'épisode neigeux?
Faut que ce soit un peu cucu quand même
Après elle doit revenir par chez elle( à toi de choisir )car la preuve de l'implication du méchant se trouve dans le coin, ou même chez elle.
Donne moi les grandes lignes du pourquoi le méchant est méchant et je te donnerai des idées, mais aujourd'hui, je dois y réfléchir