CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nox la suite???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neant_67 neant_67
MP
Niveau 3
18 janvier 2007 à 16:00:50

Eske par un pur hazar quelkun aurait entendu parler d´une possible suite a ce super jeu qui s´apelle NOX??? :gni: franchement sa serait tro de la balle, nan? :merci:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
18 janvier 2007 à 18:21:17

Avec ce que EA a fait à Westwood, c´est improbable qu´il y ait un Nox 2 :-(
Surtout que le jeu date de près de 7 ans... :o))

yvon38 yvon38
MP
Niveau 3
18 janvier 2007 à 22:53:34

Ha oui, EA a fais quoi a westwood, je veux savoir une si bonne compagnie qui est disparue.

neant_67 neant_67
MP
Niveau 3
19 janvier 2007 à 11:10:23

C´est vraiment dommage... tant pis, :snif: j´vai continuer a finir, re-finir et encore finir le jeu.

neant_67 neant_67
MP
Niveau 3
10 février 2007 à 14:57:36

yvon32 EA Games a tout simplement laisser tomber :-(( Westwood et décidé de ne plus s´occuper de gérer Nox, notamen en ligne... Voili voila.

MaXimalia MaXimalia
MP
Niveau 6
16 février 2010 à 12:50:11

Désolé de remonter ce topic ^^' mais alerte rouge 3 est sorti il y a un an => nox2 a peut etre a peine 40% de chance d'exister, mais n'esperons rien....

MaXimalia MaXimalia
MP
Niveau 6
16 février 2010 à 12:51:00

de plus, le 2 seras OBLIGATOIREMENT en 3D, ce qui enlevera toute la finesse et le charme de ce bon vieux nox!

Coolish_3000 Coolish_3000
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 01:25:13

Nox 2 n'existeras probablement jamais, en tout cas pas par EA Games, mais j'ai entendu dire qu'un Nox 2 serait en développement par la communauté de noxforum.net. Donc rien d'officiel.

Sinon si EA se décide à en faire un autre, j'opterais pour une prequel sur l'histoire de Jandor.

MaXimalia MaXimalia
MP
Niveau 6
20 février 2010 à 12:06:22

oui, on reviendrais donc dans le passé où on incarnerait jandor, si j ai bien compris? mais dans ce cas, on sera obligatoirement guerrier... Peut etre que Jack retourne sur nox par je ne sait quel moyen, son but etant de libérer jandor pour l aider a anéantire pour de bon les necromanciens et hecubah. D'ailleurs avant de mourir elle dit "je reviendrais", et quand on termine le jeu avec le magicien, elle se transforme en une jeune femme...

Coolish_3000 Coolish_3000
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 18:32:13

Je ne crois pas que ce serait nécessairement Jandor, je dirais plutôt que l'on pourrait avoir le choix d'incarner des personnages du premier comme Horrendous, Horvath, Aldwyn ou Jandor. Je crois vraiment que c'est cette époque du jeu qui serait à exploiter si un Nox 2 voyait le jour, mais j'opterais plutôt pour un titre du genre "Nox : La légende de Jandor". Sinon pour une sequel je verrais bien "Nox 2 : La revanche d'Hecubah"

MaXimalia MaXimalia
MP
Niveau 6
03 mars 2010 à 20:20:57

Possible... mais si on incarne un des chefs cela voudrais dire que l'on aura une armée a nos cotés, non? a moins qu'ils se soient tous transformés par hecubah en je ne sait quel truc, ou elle les a amenés a ses cotés. Enfin bon, je me fait des films

Freezzle Freezzle
MP
Niveau 2
18 août 2010 à 20:51:21

Pour ce qui en est de l'avancement de "Nox 2" avec la communauté www.noxforum.net, les video de l'avancement du jeu est sur ce lien : http://www.noxforum.net/index.php?board=129.0

il ajoute souvent des videos de ces nouveautés qui rajoute dans le jeu. Pour le moment il teste beaucoup la programmation et le graphic il laisse de coter pour le moment, même si ca donne deja bien :D

Bonne soirée ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment