Bon, j'avais poster sa sur un topic mais il bide a mort.
Je suis conscient que sa servira a personne mais je veux pas l'avoir fait pour rien
Donc les perso selon leurs catégorie:
Les Simpson: Homer, Marge, Bart, Lisa, Grand pere
Paroissiens: Flanders, Le Reverand Lovejoy
Mechants: Burns, Hank Scorpio, le Serpent
Personnel ecole: Skinner, Willy, Krapabelle, Otto
Fonctionnaires: Wiggum, Quimby
Commerçants: Apu, le Vendeur de BD, Moe, Luigi
Célébrités de seconde zone: Krusty, Duffman
Extravagants: Cletus, Frink
Ado boutonneux et M. Taupeman
Enfants: Milhouse, Martin
Gros durs: Nelson, Kearney
Simpson Horror Show XXIII: Corbeau Bart, Monstre Burns, Kang, Dieu Maya, Poupée Krusty
Voila, meme si c'est de la merde, faites semblant que c'est super bien
Trop cool !! Merci brinicle
De rien, en plus je sens que tu est sincère
Merci
non, je déconne ! c'est pratique dans le sens où on est pas obligé de rallumer le jeu pour chopper l’info, on l'a sous la main avec ce topic !!
Tu aurais éventuellement pu compléter avec un ordre d’apparition, ou les prix en bonbons pour ceux de la Maj ou d'autres trucs de façon à clouer le becs des détracteurs si certains se manifestent...
Mais encore une fois, Good Job
Sa fait tellement longtemps que j'ai débloquer les personnages que je m'en souviens plus . Et concernant les prix en bonbons des objets de la MAJ je t'avais déjà dit que j'avais fait un topic dessus
Et voilà monseigneur ! Deux topics en un !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-7527-1-0-1-0-prix-des-objets-halloween.htm
Merci beaucoup, tu me rend vraiment un grand service en ayant créer ce topic
le petit cœur est de trop je pense ! mdr
Si Ricardo me prête sa copine, le coeur de me dérange pas
Salut, ou c'est qu'on peut obtenir le dieu maya ?
J'ai deja tous les objets halloween mais pas ce dieu ..
Le dieu maya apparaît lorsque toutes les pièces du calendrier maya sont rassemblés !!! Cherche un peu la prochaine fois je crois que c'est dis et merci de ne pas avoir refait un topic pour !!!
C'est le personnage que tu débloque quand tu a fini le calendrier Maya.
Il ne s'appelle peut être pas comme sa, je me suis ptetre tromper
oui je vois qui c'est mais j'ai déjà Kang Marge sorcière donc je crois que je n'ai pas reçu ce fameux dieu ..
Si tu a les autres, personnages tu as aussi le Dieu Maya, c'est celui qui te pose une question
Merci pour ce topic qui a définitivement changé ma vie
Oui je sais et je viens de voir aussi que si le calendrier maya est dans notre inventaire (je l'ai rangé pour faute de place) bah le dieu n'apparait pas. C'est pour cela que je ne le voyais pas ..
Bref merci.
C'est obligé que tu l'ai !!! Cherche un peu, sauf si tu as répondu mauvais à la question et il as disparu, (hypothèse)
Au nombre de remerciement que j'ai obtenu pour ce topic, je crois sans être prétentieux que j'ai fait le sujet ultime du forum.
Non ?
Tous forums confondus je dirai même !!!