J'avoue ! Les mecs, ça les amuse un peu, puis ça les met mal à l'aise quand les filles se lâchent... Bon, vu que ce soir je pars en vrille j'ai déjà sauté sur la table......... Choré YMCA
Ben mlinsinj´y vais je vais pas arranger ma réputation !!!
TARAAAAAAA ? Toi qui est saoule vas y
OPPA GANGNASTYLE ! *renverse son verre partout, glisse sur le bar, se pète la gueule*
Houla j'ai bu moi aussi !
Oui tara c le principe de l'arroseur arrosé
Et au pub Flanagan, ce soir là, 3 superbes femmes dans une danse frénétiques, debout sur le zinc devant un jeune homme médusé... Dansaèrent jusqu'au bout de la nuit
Ca doit être beau à voir tiens !
Très septique la ...
Bri, tais toi
sidnah ça va tu très pas fait mal ?
Tara t'as vu il dis plus rien.... À mon avis il est plutôt consterné
Et tara tu pars pas sans ma blague
Je me tais ...
Ca va merci, j'ai l'habitude ;)
Moi je pense qu'il est terrassé par notre classe.
Oui sidnah t'as tout compris !
Ben non, là je tourne sur moi même, j'ai glissé sur la biére répandue sur le comptoir, me rattrape à la machine à pression et dans un geste gracieux m'êtale dans la sciure
oh l.imagination ! Ben moi je reste assise sagement sur la banquette en attendant qu'on m.invite à danser
Et ce soir là, Bri se tape de passer la nuit aux urgences avec trois nanas épaves, toutes avec un truc cassé suite à une chute du comptoir.
J'en profite pour reboire un coup et saute frénétiquement sur un air traditionnel irlandais façon dropkik
Je vous emmène pas au urgence meme si vous êtes blesser ...
Bri je crois qu'il y a pire que moi : rire:
Brinooou !!! Voilà tu nous l.as vexé tara
Comme ma longue expérience m'a rendue résistante je vous ramènerai toutes chez vous, Bri rangera le bar et fera le ménage pour demain