C'est quand meme vraiment triste quand on y réfléchit bien, ça veut dire que certains qui ont voulu participer on meme pas pris la peine de voter ..
C'est beau
C clair tu prends les participants plus les organisateurs et t'obtient plus que ça
C'est vrai, c'est significatif de l'implication des gens dans la vie, tout pour leur pomme ... Désolée, je suis suis peu amère ce soir....
Ben, y a eu 16 Participants, et je suppose que certains qui n'ont pas participé ont voté ...
Je suis bien d'accord avec toi Tara
Si tout le monde fait comme moi c'est sûr. Au début y en a que je ne connaissais pas donc je n'arrivais pas à me prononcer. Et à la fin c'est encore pire.
Bonsoir !
Ben moi je connaissais tout le monde et j'ai voté à chaque match, ça fait déjà 1 vote de non candidat... C'est pas grave mais bon ....
Bonsoir spoot
Oui moi non,plus j'ai pas vote au début marche que je connaissait pas
Bonsoir Spootnik
Je comprend Eve, mais bon ... sa fait pas beaucoup de votant tout de meme
C'est sur que c'est pas bien grave, c'est juste dommage
Hi Spootnk ! Tu viens nous remonter le moral ?
Quie puis-je faire pour vous remonter le moral ?
Je sais pas moi, faire des pirouettes, danser la polka ou chanter à tue tête des chansons paillardes ....
Au fait bri I want to Die laisse tomber j'ai vu 45 min j'aime pas la réalisation et l'histoire c long et pas super
Houla, tout ça, bon je vais commencer par une danse traditionnel Irlandaise !
Guerwane, ta envi de me dégouter de tout les films ?
Bon, ba je le téléchargerais pas
Yep yep allez Spootnik un pas en avant, un pas sur le côté !
Question film regarder Old Boy, il vaut le détour.
non tu vois je t'évites des téléchargements inutiles
Spoot ouai mais la dans on vois rien alors racontes nous une titre blagounette tiens !
Taraillettes, je me suis blessé en dansant, c'est foutu pour moi ...
Connais pas, ça parle de quoi ?