"Quoi 9$ les trois shooters?? A se prix la j'aurais mieux fait d'acheter une caisse de 132 donuts..."
Stev-o-bar faché retourna s'asseoir, mais retrouva vite le sourire en voyant s'approcher de lui une jolie fille facile surnommée Shauna...
"Frouz? de quelle grotte sortent c'est femmes? et combien de donuts cela va-t-il encore me couter??
Et oui depuis hier beaucoup de Springfieliens avait peur suite à la la crise financière subit après la terrible mise a jour du 18 mars 2013...!
BBnewEVE mon pseudo ingame c'est echasteve
bon je crois que je vais arreter avec le RP je vais faire fuir tout le monde
Apparemment Eve est une fille facile ...
Je demande ça parce que Yot l'a marqué avec un E alors j'avais comme un doute si t'étais celui du concours de screens.
Bonsoir tout le monde
Une pression Frouzette stp
Hello BB .
9$ , faut bien que je paye mes filles !
Du nez !!! Ces femmes sortent de la grotte du nez !
9$ le cocktail est 20 minutes en leur compagnie , si tu veux allez plus loin , c'est 100 $ la bouteille de champagne + le tarif de la fille choisie .
Combien de bar la pression AA
Pourquoi tu dis ça Brinicle ?
Ce qu'a dit Stev sur la Taverne ..
C'est en météorologie sa Frouz
Bon d'accord je prend Shauna avec une bouteille de champagne mais Rosé le champgne si tu as...
non Bri je ne parlais pas de BBnewEVE mais des filles proposé par Frouz...
Canard Duchesne ou Laurent Perrier ?
AA , aussi en mécanique hydraulique ou pneumatique !!
Frouz tres joli les deux jeux de mots...
Je vais t'avouer que j'avais pas lu
Sorry
Pour qui je vais passer moi maintenant ? Pour fille sortie tout droit d'un San Antonio !
oula tu n'as pas meilleure..?? veuve cliquecot ou mieux dom perignon Rosé
Stev on fait 50/50 le champagne
Je sais que c'est la crise AA, mais tu veux pas faire 50/50 sur les filles aussi !!!