CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla bla Pub O'flanagan's + 18

DébutPage précedente
«1  ... 13351336133713381339134013411342134313441345
Page suivanteFin
Guerwane Guerwane
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 23:02:41

Un petit plaisir tant que j'étais de passage 😁😁😁

seule au bar à boire mon mojito 🍹
À la vôtre 💃

Luprout Luprout
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 20:43:42
  • retrouve le cadavre de guerwane sous le bar*

Boh tempis elle sera partie ivre vers les cieux :hap:

A la votre ancien compagnons de blabla [[sticker:p/1kku]]

Bratislinko Bratislinko
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:38:13
[[sticker:p/1kkh]]
simpsondu73 simpsondu73
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 00:30:05

Y'a t'il du vivant ici ? :hap:

J'ai pas 18 ans mais ça faut pas dire :non2:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 11:19:07

Sympa ta nouvelle coiffure Brat :hap:

Guerwane Guerwane
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 22:30:18

Hum hum 💋💋💋

BobeLidou2 BobeLidou2
MP
Niveau 7
15 juillet 2016 à 22:35:56

Hello Beauté :coeur: Long time no see :content:

Guerwane Guerwane
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 22:44:51

I'm alive !💪
Choquée mais heureuse qu'un ange gardien ait veillé sur nous 😇

mactan mactan
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 22:52:09

😂 cool, merci pour cette heureuse nouvelle, 😘 @ GUERWANE !
Pensée aux victimes et à leurs familles ! 🙏

BobeLidou2 BobeLidou2
MP
Niveau 7
15 juillet 2016 à 22:52:21

On n'a que ce que l'on mérite Guer. Quand tu mènes une bonne vie rien ne peut nous arriver ! La preuve, on s'écrit présentement :rire2:

BobeLidou2 BobeLidou2
MP
Niveau 7
15 juillet 2016 à 22:55:30

Oh làlà, V'la Mac qui s'pointe !!! Comment vas-tu mon Ami ?

iriss3 iriss3
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 01:11:36

COucou tout le monde : j'ai eu un mal de chien à retrouver mon mot de passe .
Et/Car je voulais dire à GUERWANE " que j'étais super soulager " pour toi et ta famille( a la vue de ton dernier poste ) tu as été protéger ( mai ont ne sais jamais ) et j'ai été soulagé de te lire ici
Cet attentat ( comme tous les autres ) est une abomination :tout le monde avais peur pendant l'euro de foot : Aucun drame n'est arrivé et ont s'est cru " hors danger " quand j'ai entendu les flash spéciaux hier soir ( avant hier maintenant ) je n'ai penser q'a toi, ta famille et les quelques amis que j'ai a Nice
GRos bisous ma petite Guerriere 💖💝💗 et tous les poteau qui passent encore et aussî ceux que je connais pas 😘

Jawro Jawro
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 17:19:47

Mdr quand y a un attentat sur le sol sol français direct sa chiale et sa en fait tout un plat, mais dès que l'attentat ce passe dans un pays plus lointain genre l'inde ons'en fou tous et personne chiale, à la la la l'hypocrisie nationale je vous jure

BobeLidou2 BobeLidou2
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 18:43:02

Le 16 juillet 2016 à 17:19:47 Jawro a écrit :
Mdr quand y a un attentat sur le sol sol français direct sa chiale et sa en fait tout un plat, mais dès que l'attentat ce passe dans un pays plus lointain genre l'inde ons'en fou tous et personne chiale, à la la la l'hypocrisie nationale je vous jure

Jawro,

Sérieux, pourquoi ce post ???

Déménage ton cul en Inde au lieu de dénoncer de façon stérile ce que tout le monde sait. Si t'as pas de fibres patriotiques, ben mon p'tit gars, t'as un problème !!!

P.S Je suis Québécois !

mactan mactan
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 21:14:57

Autre raison !
Étant un ancien, le moyen efficace , C est JVC, juste histoire de rassurer un maxi de gens, de cette fibre, intitulė PUB , etait un moyen sur d avoir des News, meme les e mails, sont plus long !
Du QUEBEC, Paris , NICE, de l'Alsace à la Normandie en passant par la Bretagne, soyons sur que ce message sera lu , donc je profite pour faire à HUG , au anciens, et à tous ceux qui me connaisse ,
Au plaisir de vous retrouvez ! ✌️

Guerwane Guerwane
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 17:35:48

Merci mes amis pubiens je vous aime :coeur:
Bien-sûr que tous les attentats nous touchent ils se trouvent que celui ci me touche particulièrement car c'est chez moi et que j'ai traverse cette route 2 min avant que le camion arrive, j'étais dans une rue parallèle quand j'ai entendu les coups de feu et les gens arriver en courant devant nous, nous disant de fuir sans savoir ce qu'il se passait vraiment, croisant un papa avec son enfant inerte dans les bras courrir vers les urgences de l'hôpital pediatrique a coté...

Après vient le contre coup, quand tu vois arrive chez toi bien vivante le carnage inommable, que tu vois le banc qui etait a 50 m de celui ou tu etais assise fracasses ,que tu penses a tous les gens qui sont passes devant toi ce soir la,realisant qu'ils marchaient vers la mort peut etre,que des corps jonchent le bitume ou tu étais 2 min avant, la tu fonds en larmes... Tu appelles tes enfants, tes parents pour les rassurer, tu penses a tous ces gens qui ont perdus la vie, toutes ses familles endeuillées, tous ces gens non blesses mais traumatisés par la vue de ce drame.
Tu n'arrives pas a dormir revoyant sans cesse ces images, le matin il faut aller travailler... Tu erres sans paroles, les yeux humides, tu fais ce que tu peux pour continuer a vivre et fais le listing des si
Et si ce banc n'était pas libre j'aurais été plus loin
Et si il n'y avait pas eu cette brise fraiche on serait reste a discuter plus longtemps au bord de mer
Et si on avait pas dis a nos amis venez on vous raccompagne en voiture ils auraient finis a pied dos au camion...

Bref je remercie cet ange gardien qu'on appele le destin sûrement d'avoir veille sur moi et mes amis, et j'aurai aime qu'il en fasse autant pour tout le monde ce soir la :snif:

iriss3 iriss3
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 02:28:12

Je comprend ce que tu voulais dire Jowro dans ton post ( et c'est pour ça que j'ai parlé d'aberration : pas que pour la France, mais pour tous les pays du monde, et toute les victimes du monde ... A commencer par les habitants victime par la prise du pouvoir des terroristes dans leurs propre pays !!
... Mais Mon post ne concernais qu'une seule personne qui vie à Nice ( et les quelques amis que j'ai à cet endroit de la carte, et je m'inquiétais pour elle ce jour-là car parfois le destin ... et le mauvais jour au mauvais endroit .... Mais ça ne m'empêche pas d'être autant dégouté par les morts gratuit, absurde et barbare pour leurs pseudo "guerre" que meme et surtout les musulmans condamne !!! Ce n'étais pas le but de mon post : j'étais juste soulager qu'une personne qui a longtemps accompagner ma vie et que j'aime profondément
( meme si ce n'est que virtuellement ) soit en vie elle et sa famille , c'est tout ... Grosse bise à toi Guerwanne 💝

iriss3 iriss3
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 03:11:55

PS: je suis tout autant toucher par toutes les victimes de l'aéroport d'Istanboul Sauf que je connais personne issu de JVC l'a-bas, donc à part " faire pleurer les chaumières " faire un post pour dire et redire tout ce qui est en boucle dans les infos ce WE ce n'est pas mon but à cet endroit ... 😢

Jawro Jawro
MP
Niveau 7
18 juillet 2016 à 22:03:06

Le 16 juillet 2016 à 18:43:02 BobeLidou2 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 17:19:47 Jawro a écrit :
Mdr quand y a un attentat sur le sol sol français direct sa chiale et sa en fait tout un plat, mais dès que l'attentat ce passe dans un pays plus lointain genre l'inde ons'en fou tous et personne chiale, à la la la l'hypocrisie nationale je vous jure

Jawro,

Sérieux, pourquoi ce post ???

Déménage ton cul en Inde au lieu de dénoncer de façon stérile ce que tout le monde sait. Si t'as pas de fibres patriotiques, ben mon p'tit gars, t'as un problème !!!

P.S Je suis Québécois !

La "fibre patriotique"...je dis juste que quand les autres sont dans la merde ont s'en fou puis on en parle des gens qui crachent sur les flics puis après y sont Nice/Charlie. Je dénonce juste l'hypocrisie que font 80% des français.
Pour terminer parle mieux, on est ici entre personnes civilisés.

iriss3 iriss3
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 23:57:43

Jawro je pensse tu es un imbecile : d'abord personne ne t'as manquer de respect et ne t'as mal parlé ici ( mais peut être as tu une sensibilité à fleur de peau 🤔
Personne à cet endroit en tout cas ( le Pub ) ne crache sur les flics non plus . Toi seul à parlé de patriotisme et de Charly/Nice ext... Réveille toi mon garçon : si tu as de la haine à déverser essaye de trouver des endroits approprier .
Je n'étais pas revenu ici depuis un an et au lieu d'avoir du plaisir à retrouver des amis ( et surtout être heureuse qu'une niçoise soit en vie ) je me retrouve face à un espèce d'imbécile qui confond tout et qui parle de ses haines en interprétant mal ce qu'il lis ... Bien à toi mon grand !! ✌️

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment