Bonjour à tous.
Étant donné l'arrivée d'une version du jeu Les Simpson : Springfield sur Android et les questions que cela suscite, créer un topic officiel pour rassembler toutes les demandes concernant cette version semblait incontournable.
Je rappelle le lien pour télécharger le jeu sur Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.game.simpsons4_row
Cette version Android n'est pas encore compatible avec Origin.
Bonne journée à tous.
First
Dommage que ce n'est pas encore compatible avec Origin .
On m'a dit que la méthode des donuts gratuit marche sur Android, mais je n'y arrive pas car mon téléphone mets un peu de temps à s'éteindre je suis sur un galaxy s1. Le mode avion marche pour la méthode où enlever la batterie?
Personnellement j'ai réussi avec mon appareil android sans utiliser le mode avion.
Mais je pense que d'enlever la batterie de son appareil n'est pas super .
C'est un peu dur d'enlever une batterie sur une tablette.
Vous êtes à quel niveau les joueurs sur android?
Moi je suis au niveau 15.
Et sur le galaxie s2 ça fonctionne?
Cool je m'en vais de ce pas la télécharger!
First page
J'espère qu'on pourra bientôt ajouter des amis sur Android
Heureusement que tu dis sa, j'étais justement entrain de chercher comment ajouter des amis ^^ Sinon est-ce que sa marche le fait d'éteindre le mobile afin d avoir des donuts comme pour Iphone avec Android?
La j'en ai zéro je peux toujours pas essayer mais j'hésite à recommencer pour faire cette " astuce "
Il faudrait un forum Springfield Android
Premiere page
Salut Tez
Vous savez quand le jeu sera en ligne, et qu'on pourra ajouter des amis ?
On ne sait pas encore ...
Sûrement a la prochaine Maj , enfin j'espère .
Hola todos ! Enfin une communauté android
salut a tous, j'ai que des bugs sur le jeu avec ma tablette asus transformer.
le jeux crash 9 fois sur 10, ecran vert au lancement etc...
Vous avez une solution?
La fiche jeu n'indique pas que le jeu existe sur Android d'ailleurs, à corriger !
vegetrunks ta tablette est compatible ? tu es sur la dernière maj ? parce que moi aucun bug a part l'homme abeille qui fait du moonwalk
flapart -> j'ai téléchargé l'appli depuis le Play store donc logiquement c'est compatible, et oui dernière maj mais rien à faire, j'ai beau désinstaller l'appli et effacer les données j'ai toujours un écran vert à la place de ma ville 9 fois sur 10...
Enfin un topic qui me concerne !
Coucou !
Level 15 sisi :norel:
Check s'il y a une commu' active sur android. En tout cas, plus utile que le tient gamin