Je n'ai pas eu les 10 donuts avec le homérique maya (
C'est que tu a mal repondu a la question
Yo!
A part le placer ou on veut, il y a moyen de faire des choses sympa avec le trou noir? (Je parle pas de cul bande de cochons!!!)
J ai essayé de le placer sur le chemin de l ovni ou devant un zombie mais rien...
Et vs?
Je crois qu'on peux rien faire avec
Mais je suis pas sur
Placé a coté du collisionneur pour l''effet de réaction', mais c'est bien tout je pense
Pour moi faire dormir les gens dans la maison du mauva
Pour moi faire dormir les gens dans la maison du mauvais rêve dur 12h au lieu de 6h >.< ça va etre pas mal long xD
et le chaudron avec marge on la quand??
Lvl 15. Ces tous
Achat avec des donut
moi flanders est supposé me donner la mission avec les oeufs et les Pq a lancer sur une autre springfield, mes rien ne se fait et pourtant j'ai finit la quête avec ned flanders pour les nouveau arrivant...
help !!!
Ce qui ont des problèmes de mission, revoyais-les, vous avez peut-être raté une étape
J'en suis à la maison du mal
Pour ce qui est des donuts, alors oui 900 donuts à 39€ c'est cher mais bon j'en ai réelement besoin car j'ai vraiment envie de ramasser plus d'argent
ghosthell :C'est Lisa qui te le demande .
dans la maison des rêves il faut faire dormir les simpsons en même temps ou un par un?
est ce qu'on peut prendre de l'avance en faisant dormir les persos en même temps avec une heure de décalage?
Tu peux les y mettre tous en même temps, les quêtes se déclenchent toutes en même temps 12 heures et hop
Moi j'ai un problème avec une mission des Mayas
Le problème c'est que je suis bloquer à une mission, un mission me demande de réunir 2 artéfacts mystérieux, j'ai déjà fait le calendrier avec les 6 artéfacts, et je me souviens qu'avant la mission, il y avait un dialogue entre Homer et Lisa et à un moment un zombi parle en disant de regarder les Simpson Horror Show 7
Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai eu la mission "trou noir partie 1" mais mon jeu à buguer et je n'arrive pas à la débloquer de nouveau
Moi j'ai un petit soucis je n'arrive pas à avoir la dernière pièces pour le calendrier maya depuis plusieurs jours quelqu'un aurait il la solution ?
j'ai former le disque et rien ... quelqu'un peut m'aider svp
Bonjours déjà stop les gens qui arrive pas a mètre 5 morceaux d'un puzzl c'est grave supprime tout de suit cette application --' . C'est écrit vois avez juste à lire les poste d'avant alors stop les question debille merci .
Pour ma part les qu'être j'en suis loin j'ai débloquer tout le personnage de l'evenement si vous avez kang il fait une mission de 10 minute pour 1 bonbon et 7 xp , et je fait de même pour homer ou flandeurse mission de 1 heure pour 1 bonbon , en 4 jour j'ai pu acheté l'alter ego de Mr Burns j'ai commencer ceux mati avec 0 bonbons j'en suis à 50 déjà il me reste plus que l'église à avoir.
Mais une question de qu'on n'a tout achetter avec les bonbons on n'en fait quoi ? :/
Niveaux mission je vient de terminer l'église et j'ai homer flandeurs et le prête dans une mission de 12 h chaqu'un après je n'est rien pour le moment si qu'elle qu'un en n'est u petit peu plus loi dit nous .
Je n'accélère pas avec les donuts je les garde pour les personnage à débloquer avec .
Si qu'elle qu'un a des question je pourrait peux être i répondre
Personne n'a de solution à mon problème?