Requis : 2 appareils iOS
Exemple =
Sur Ipad je fais la technique de JDH pour les donuts voir lien ci-contre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-42143-1-0-1-0-tuto-avoir-des-donuts-gratuitement.htm
Le lot ne m'intéresse pas donc j'éteins mais malheureusement en me reconnectant je vois que j'ai fail et que l'achat du homer Bouddha a été sauvegardée ainsi que le lot qui va avec
Forte heureusement,j'ai vu cette astuce sur ce topic alors je me déconnecte rapidement de mon Ipad et avec un autre appareil comme par exemple sur mon Iphone je lance le jeu puis avant que je puisse tapoter l'écran pour y entrer si j'ai un peu de chance ...
Un message s'affiche disant que sur un autre appareil le jeu n'a pas été sauvegardé , tapotez tout de même sur "jouer" puis sur "continuer" et SURPRISE , les donuts que vous avez dépensé sont revenus (ou pas )
Voili voilou !!!
PS : Je tiens à préciser que si vous gagnez des donuts quand vous vous connecterez sur votre 2e appareil si ce même message s'affiche annulez la connexion et revenez sur votre premier appareil et là normalement quand vous vous reconnecterez sur votre 2e appareil il n'y aura plus le message car sinon vous risquez de perdre les donuts à part si les donuts n'ont pas été gagnés lors des quelques dernières connexions
Youhou
J'ai rien compris apart les smillets , et
En gros, ton 2 eme appareil aura pas enregistrez ton fail, et du coup pas perdu tes donuts
les smiley c'est pour aérer car sauter des lignes à chaque fois ça a l'air long
Exact
Moi j'ai juste un ipad du cou je ne peu pas le faire mais sinon sa peut être intéressant moi même si je fail je m'en sort pas trop mal avec l'astuce suffi juste d'avoir le bon timing
Oui mais des fois ça fail quand même, c'est tout de même assez aléatoire chez certains, moi des fois j'éteins dès la seconde qui suit mais je fail alors que des fois je reste plus de 5 secondes et ça ne fail pas ^^
L'important c'est d'y arriver suffisamment de fois pour avoir suffisamment de donuts moi même si j'ai fail a plusieurs reprise j'ai pus avoir tout les objets premium (sauf ceux de halloween, thanksgiving et Noël, vu que je ne connaissais pas la manip avant) voilà tout même si on fail faut faire avec si tu ne peux pas faire autrement.
Personne n'est aussi chanceux que toi sache que j'ai farm 8H d'affilé pour passer de 210 donuts à 30 donuts mais finalement les 150 donuts sont tombés mais ça ne m'a même pas fait revenir à mes donuts de départ donc ...
Enfin pas 8 heures d'affilé mais 4H l'aprem et 4H le soir
Faut un peu d'entraînement après sa va mieux
En 8 H c'est quasi-obligé de fail et d'ailleurs je t'ai dit plus haut que ça sauvegarde même quand on éteint à la seconde qui suit
LoL 8H de manip ça ne suffit pas comme entraînement surtout que les 8H ça s'est passé en une journée sachant que j'ai utilisé cette manip les jours d'avant aussi ...
Ton astuce est excellente. 100% de réussite !
Et aucun stress de ratage en bonus.
Perso je fait partie de ceux pour qui la manip de JDH ne marche jamais et grâce à toi j'ai eu tous les objets et personnages du jeu en un temps record.
Le jeu est encore plus amusant, alors un grand merci à Simpson_Bartman pour cette astuce qui mérite d'être en haut des topics !
Il faut se déconnecter de Origin ou de éteindre l'iPad ?