Bonjour à tous j'ouvre ce topic dans le but de répertorier toutes les mises à jour avec du contenu obtenable TEMPORAIREMENT !
Liste contenu temporaire Springfield :
F1 Duff: Cette voiture était disponible pour le lancement de la saison 24 au USA
MAJ Halloween *: Une MAJ spéciale pour Halloween, avec des persos/batiments inédits. La monnaie pour ces objets est le bonbon,la possibilité de lancer du PQ et des oeufs chez ses voisins. Etc
Ballons Thanskiving: Pour thanskiving une mise à jour est sorti contenant des ballons representant les animaux de la série
Gros Tony: A l'occasion de la sortie de l'épisode Penny Wiseguys oú Gros Tony est attendu pour un procès il a été dispo dans le jeu une fois ses missions finit il recevait une convocation
MAJ Cool: Lors de la diffusion de l'épisode The Day the Earth Stood Cool il était possible d'obtenir une maison marron amelioré (cool) et le costume Homer cool.
MAJ Noël *: Pour noël une MAJ est sorti elle contenait des facades noël pour les maisons,des magasins,le bownling avec barney,le village de noël avec Homer père noël, des rennes, un sapin et il neige. Etc...
MAJ Hiver Et Neige: Noël étant finit mais pas l'hiver une MAJ contenant la famille en bonhomme de neige et Mr Chasse-Neige un costume d'Homer
PS: Les MAJ avec des * signifient que l'explication complète est longue. Donc cela signifit que la description complète arrivera plus tard.
--------------------------------------------------
Il y'a aussi des MAJ temporaire avec des offres intérrésantes comme Gil qui vient de temps en temps dans notre ville pour nous proposer ses offres :
Offre 1 :
Offre 2 :
Offre 3 :
Et il y'avait aussi la possibilité d'echanger les pieces de noel contre des boites mystères (50 pièces de noël) contenant soit 1, 2 ou 3 donuts ou un renne.
--------------------------------------------------
Si j'ai oublié des MAJ dites le !
Très bonne idée , très bon travail , bref , bravo !
Complet
Bien joué
Bravo!
Bien joue, ca evitera beaucoup de topics inutiles !
Si ce qui se pose des questions cherche avant j'ai remarqué que certains ne s'en donne malheureusement pas la peine en tout cas beau travail
bien joué, post très utile !
Waouh bravo tres bonne idee ,ca sera tres utile !!
Très bonne idée ce post !!
Bravo c'est une très bonne idée.
Merci à tous. De temps en temps je completerais ce qui est marqué. Et si vous voyais qu'il manque des choses même plus tard merci de l'indiquer sur ce topic .
Dommage qu'on avait pas la technique des donuts avant
B
Merci beaucoup .
Excellente idée !! Très bon taf
MAJ Saint-Valentin *: Dans cette MAJ une monnaie spéciale est disponible: le coeur, avec cette monnaie on peut acheter des decos, ou des batiments tel que le glacier,le terrain de mini golf ou le fleuriste.Il y'a aussi Shauna et la boite d'amour dispo en donuts.
Je sais que la MAJ vient de sortir et peut etre que c'est incomplet !
Superbe topic ! Merci beaucoup !
Dans les MAJ temporaire avec des offres intéressantes il y a eu :
Offre 4 (de Gil) :
Et pour la fin de la saint-Valentin il y
aussi possibilité d'échanger ses cœurs (20 coeurs à la fois) contre de l'argent 250,500,750 ou 1000 grâce au crève-cœur
Dommage qu'on ne puisse pas racheter des anciens batiments.
Un rang diamant sur notre forum