Ajouter nous kainichon et mjer5959
Bonjour
Emimoa914
Super active !
Coucou,
Je suis niveau 35, mon pseudo est melined103 ou melined@hotmail.fr
Ajoutez moi ;)
coucou le pseudo charlenede556 ne pourra plus accepter d'amis la coupe est pleine !!! ^^
mais le pseudo floeminem toujours dispo et joueur très actif( plusieurs fois par jours)
n'hésitez plus, ajoutez : FLOEMINEM
Salut, n'hésitez pas a m'ajouter : shinobi95791
Je me connecte tres souvent
Bonjour,
Ajouter moi si vous voulez j'ai fait le tri dans mes amis pour enlever cx qui ne sont plus actifs. Niveau 35.
Pseudo: cupso
Mon Pseudo est Hemrick77
merci
Ajoutez moi : ANGERANGERANGER (3x ANGER)
Je cherche des fantômes tous les jours !
jessica.mohet@gmail.com
Je joue tout les jours plusieurs fois ajouté moi Jessicasyn ;-)
Bonjour à tous,
Mangeons des fantômes, c'est bon pour la santé !
mon pseudo : rvcestmoi752
Bonjour,
J'ai déjà posté un sujet ici mais cette fois c'est pas vraiment pour moi mdrrr enfin on peux toujours m'ajouté !!!
J'ai trois personne de mon entourage qui recherche des amis désespérément je me suis dis quant les mettant ici il pourront en avoir un peux de voisins !!!. Donc voila leur pseudo :
26vava
wailon623
jessica-al458
et le mien estupinanj682
Merci à tous et bon jeux !!!!!!!!!!!!!!!
Ola, je joue quotidiennement donc rajouté moi
makwim182
Ajoutez moi ludivine59650
Ajouter moi svp je suis actif
Renard971
Ajoutez moi
Pupuce530
A bientôt futurs voisinounets !!
Ajoutez-moi : sonia_1430123
Je joue constamment étant en vacances!
Je joue plusieurs fois par jour depuis des mois, j'ai viré une partie de mes amis qui ne jouaient quasiment pas donc je cherche vraiment des accros à l'application
--> djemsy
pour info jai personnelement des bugs pour l'ajout d'amis donc n'esitez pas a rééssayer si jamais ça marche pas )
=> 99anakin99
Bonjour deuxième halloween j'ai envie de récupérer tout les cadeaux grâce au fantômes, je joue tout les jours.
J'ai moi aussi du supprimer des amis que ne jouait plus, ajoutez moi pseudo: pierlo22
Ajoutez moi svp. Didith91
Merci