Toujours fonctionnel ?
Ha ha
Dsl, je me suis gouré
L'astuce fonctionne-t-elle toujours ? Car je n'arrive pas à avoir les donuts via le homer bouddah merci (je suis sur iphone)
Non je crois pas et depuis très longtemps
I can help you ouais mais en mp
Serieux j voulais aiderbon ben ''''''
Bjr J'aimerais savoir si il y a une nouvelle astuce pour avoir les donuts gratuit
La vache hier je de vais, non j etais bourré sinon je booste avant detre plein, non j plaisante je booste en mp
Merde même quand je suis a jeun j arrive pas à écrire nomral sinon je booste aujourd'hui, mp a plus,
La technique marche et en plus c'est encore plus facile car on a plus de temps pour la manip. Jai l'impression pour moi que c'est depuis que jai installe en plus de mon iPhone les Simpson sur tablette Android
Vidéo supprimé par FOX
La methode JDH fonctionne toujours ?
les simpsons springfield hack gratuit http://lessimpsonsspringfieldtriche.blogspot.com/
Quelqu'un peut me mp pour la technique , merci
Bonsoir et bonne année à tous
Quelqu'un peut-il m'aider à améliorer la vie de mes chers habitants de Springfield?
Merci d'avance ;)
Ajoutez moi:
alexandreg456
miss je sais pas
Quelques un pourrait me donner la technique svp j'ai de la misère avec le video
Areter de demander oui la methode fonctionne toujour et la technique c est...1 tu va dans le menu ou il y a budha homer , tu appui sur le boutton pour eteindre ton i phone pad ou pod en comptant jusqu a 3 tu appui sur homer et tu voi ce qu il te donne si sa ne te plais pas tu coupe ton appareil sinon tu annule je precise il faut etre rapide