Le 20 avril 2015 à 22:58:56 kiouxx23 a écrit :
Hey yoyoyo ;p
Quelqu'un m'a appelé?
Ajouter moi . Je joue tout les jours : sadioni2218
Petit up
C'est pour moi, ça fait zizir
Dans ce cas je viens aussi:-)
Un petit bonjour a tous ceux et celles qui seront me reconnaître.
Ola!! Ola!!
Bah jviens plus ici mais je joue tjrs voui voui
Un p´tit coucou a tous les anciens
Et pour toi yoyo un big bisou ah zut les smileys n'y sont plus!!
Molo !!!
Big bisous de même
Mais si ils marchent encore , regarde :
Et je t'ai envoyé un message il y a un petit moment pour savoir comment tu vas
Salut les gunners , je te reconnais
La taverne remonte ça fait plaisir !
Eh oui , elle remonte
En plus c'est les grandes vacances elle va peut-être tenir comme ça pendant longtemps
Je suis toujours fidèle au poste. Mais je vois que l'activité du forum est devenu moindre.
Une petite discussion avec les anciens ferait plaisir
Yo les gens !
Le 28 juin 2015 à 19:03:10 Titou8888 a écrit :
En plus c'est les grandes vacances elle va peut-être tenir comme ça pendant longtemps
Tu m'étonnes, j'espère
Le 28 juin 2015 à 20:10:07 Les_gunners2 a écrit :
Je suis toujours fidèle au poste. Mais je vois que l'activité du forum est devenu moindre.Une petite discussion avec les anciens ferait plaisir
Oui , c'est dommage , respawn a tout fait chambouler
Le 28 juin 2015 à 21:57:54 Jawro a écrit :
Yo les gens !
Secondaire ?
Sinon , Yo
Comment sa secondaire ?
Sinon pour ma partje tiens à vousfaire part de mon petit coup de gueule contre EA. Pourquoi ?
Tout simplement car comme la dis un autre springfielien, les gens qui n'ont pas commencaient le jeux dés le début son tout simplement "BAISER" par les createurs du jeux
Enfaite je trouve déjà abbairant le prix des donuts (même si j'en ai 324 (on m'a offert une carte cadeau google) ensuite le contenu exclusif des années précédentes qui ne seras sûrement jamais remis en vente ou en tôt cas en disponibilité pour les joueurs, par exemple moi la maj super - héros ou encore la maj des tailleurs de pierre m'intéresse beaucoup mais j'ai commencer il n'y a que quelques mois. Y pourrait au moins baisser le prix de certains objets preniums parce que je trouve que c'est déjà du foutage de gueule le coût des dons et puis bon un drapeau à 5 donuts non merci, c'est pas mraquer pigeon sur le front ! 👊
Hello les anciens, lol
Vous avez retrouver les clés ?????
Cool
Au plaisir, 😀
@Jawro , oui , effectivement, envoie de suite un mot à EA, parce qu ils ne viennent pas à la taverne !
Ahah EA en ont un peu rien à foutre de la communauté en général alors bon sur un jeu comme les simpsons je t'en parle pas
Le 29 juin 2015 à 12:26:36 Jawro a écrit :
Comment sa secondaire ?
On se connaît ?
Non je crois pas
Ah d accord parce que je me demandais si tu étais nouveau ou ancien mais il me semble t avoir deja vu un jour
Mon interrogatoire est fini Merci , amicalement:-)
Je suis nouveau mais oui tu as pus me voir sur des forum parlant de Battlefield il y a longtemps