Mais le ban est sur le Psn hein ... Mon compte Brinicle sera re disponible le 23 comme prévu
Aucun commentaire sur les filières, c'est une gueguerre d'enfants qui ne mène a rien
Non mais je déconnais, hein
Je voulais faire L avant
C'est juste que c'est Brat qui voulait faire S et comme il s'est fait recaler, il commence a descendre les S
Tant mieux si tu plaisantes, mais si je t'ai cru c'est parce que beaucoup tiennent ce discours (et le pensent sérieusement, c'est bien ça le pire).
Ça m'aura comme ça donné l'occasion de faire mon retour sur un beau pavay
Mais je descend pas les S je les fais juste un peu redsecndre sur terre parce que après sa se sent plus pisser
De toute facon les Bac Techno genre STI2D y a plus de Débouchés c'est l'avenir
En plus je me suis pas fais recalé j'ai juste pris mes vigilances sur les Maths et j'ai pris ES car j'aime l'Eco donc quand tu sais pas tu la ferme
Meme si j'avoue qu'en Maths j'en ai baver avec cette prof de merde qui me collais parce que je parlais trop en cours fallait pas me mettre a coter d'une pote
Sinon je suis allé à l'usine Haribo et j'ai acheté un Calecon Haribo
Nan mais stop la mauvaise foi la
PS : J'alimente le clash, ça sortira peut être certain forumeurs de leur léthargie forumiale
Un peu d'ambiance dans ce forum en ruine ne serait pas de refus
Elle te collait parce que tu parlais trop en cours?
C'est... étonnant
Non mais elle était timbrée je sais pas comment expliqué.
Mauvaise foi ? Non non je suis fier de faire ES c'est la filière que je préfère et je ne regrette absolument pas de ne pas faire S l'Hôpital qui se fou de la charité
Expliquer*
" Sinon je suis allé à l'usine Haribo et j'ai acheté un Calecon Haribo "
J'y suis allé y'a 3 ans et c'étais ...
J'ai encore un paquet de dragibus
Y apas un caleçon Freegun avec des bonbons Haribo ?
Je crois bien
Jvc a crash
Oui c'est celui que j'ai.
Ouais JVc a crash pendant une heure je crois.. Mais bon c'est pas bien grave
Parle pour toi
Meme avec des carenssacs (les petits truc à la réglisse)
Ouais moi c'est le calebut croco ^^
Sushi si tu peux pas vivre sans Jvc y a un gros gros souci
Il y'a une amie d'une amie d'une amie .. Enfin une connaissance elle m'a dit que leur prof leur avaient sorti dès le début de l'année : " Bon si vous êtes en ES c'est que vous êtes nuls en Math " .. bravo monsieur le professeur
Non mais je déconnais c'est pour a que j'ai mis un a la fin
Premier cours de voiture demain matin