Et bien joue pour le débat yumi
Ça change des soirs de split
Deban*
Merci, j'ai bien su argumenter !
Bonne Nuiiiiiiiit :3
Bye !
J'y vais aussi...
Au revoir !
J'ai terminé deuxième Guer
Bonswag
Yumi t'as eu de la chance tu devais clairement pas être déban normalement.
T'as vu ça.
Ça s'appelle être convacaint.
Bye.
D'habitude epyon est pas comme ça, le mec fait exprès de prendre un compte pourrit et de vous insulter pour que vous répondiez avec insulte, tu es tombé dans le piège qu'il attendait (si vous le laissiez parler tout seul ça aurait été mieux), tu as été ban tempo donc c'est rien surtout que presque personne se fait déban tempo sauf si c'est vraiment pas mérité mais là c'est mérité pour les insultes, + normalement il faut des preuves pour se que tu as dit à la fin, sinon je peux insulter quelqu'un et faire genre il avait insulté tout le monde alors que c'est faux. :/
De un j'ai rien compris a ton pavé de deux je m'en fous, tout ce qui compte pour moi, c'est d'avoir mon compte et de trois si tu me racontes que ce type s'est fait passer pour fake ?!
J'ai echangé un peu en mp avec lui, il ne ressemblait en rien a ce que tu dit.
Fin de la discussion, je veux pas en entendre plus.
Bye.
wtf
J'ai dis que Epyon fait pas des débans qui sont inutiles, et après je parlais du mec que tu as insulté.
Après si tu es pas capable de comprendre mon message...
Ça sent le vécu tiplouf
Hap Qu'est ce que je disais Rennes en finale! C'était pour les faire espérer les angevins!
Merci Khamar
Ouaip bravo Rennes qui se retrouve de fois en finale en deux saisons
Par contre je serais pour Monaco, car si il gagne, la quatrième place qualifie en poule d'Europa
Koukou tiplouf
Salut