Falling skie c'est comme walking dead mais le monde est envahie par les extraterrestres je te le conseil
-------------------------------------------------
Bratislinko | 8 mai 2014 à 00:40:35
Je DETESTE lire.
Sinon moi j'ai pas honte de le dire .. J'asore Desperate Housewives, ce suspens
-------------------------------------------------
Moi aussi
J'adore les intrigues sont vraiment bien.
Moi je le suis spoiler la fin de Tintin Au Congo
Drago J'aime un peu toutes les séries : fantasy, sf, réaliste, historique...
En ce moment par exemple je regarde game of thrones, doctor who, warehouse 13, once up on a Time. Donc tu vois, une grande variété.
Mentalist est pas mal mais depuis que j'ai appris que John le Rouge est un mec que personne connaît et qu'on voit dans un seul épisode, ça m'a dégouté de la série
Ouais j'ai vu aussi qui c'était Ipon. Mais ça reste cool quand même.
Susan Mayer = Moi
Elle fait tout le temps des gaffs comme moi
Ja l'adore
Et ma famille d'abord !! Trop drole
Je suis à la dernière saison de mentalist c'est qui est en Amérique
Nan, pas vraiment drôle. C'est lourd et lassant à la fin
Doctor who sérieux c'est ma série préférée
Alors regarde Sherlock j'adore cette série c'est par les créateurs de doctor who
Trop marrante elle brat
Quand j'étais plus jeune, j'étais en king sur Eva Longoria
Non je trouve ça bête, il aurait fallu un rebondissement, un truc auquel on s'attend pas du genre que John le Rouge est un membre de l'équipe : Cho, Reese, La rousse dont je sais plus le nom , Lisbonne...
Oh ouiiii, j'adore Sherlock
En kiff
Juste vers la fin ou c'est un peu chiant mais le reste et marrant quand même
Ouais j'ai trouver ça dommage m'enfin bon. Si ça se trouve c'est un moyen cacher de nous amener au vrai Jonh le Rouge.
Doctor who = génial ! mais les productions n'arrêtent pas de se contredire...
Sinon il y a Arrow mais faut aimer l'univers des super héros/comics et revolution c'est une série post apocalyptique ( après un blackout )
+ 1 Lord , j'aime pas cette serie lourdesque
Sinon y a une serie superbe.. C'est un homme d'affaire riche et un peu magouilleur qui apprend que quelqun a asassiner sa fille, du coup il va tout faire pour la venger