C'est une présentation de projet et d'information sur les débouchés des écoles d'ingénieures , et j'avais déjà assister et les projets m'intéressaient pas vu que je sais déjà où je veux aller
Et qu'en plus je suis déjà tout renseigner
Girl lance ton portable ou je sais pas quoi par la fenêtre tu seras sur de ne pas y retourner ce soir
Lol tu bosses a quelle heure meg ?
Moi je fais 13h 20h demain mais quand meme obligee de me lever a 7h15 pour les enfants ! Vivement qu'ils soient ados que je puisse roupiller, je leur prendrai la carte de bus
Tu bosse a l'aéroport Guerwane ?
Ah Ben c sur que dans ces cas la AA ça ne sert a rien mais ils te disent rien si tu sèches ?
Oui AA
Je vous fais juste un petit coucou avant de dormir bonne nuit
La mère m'a dit pareil Guer
Je vais me coucher *range les bouteille sauf une pour la boire cette nuit*
Coucou et bonne nuit cata
Je commence a 7h 30 demain pour finir a 15h mais j ai des truc a faire dans l aprèm donc pas de sieste possible
Demain lever 7h, c'est blasant
C'est bien de savoir ce qu'on veut faire AA
T'as un sacre niveau !
Guer celui qui gardait la boutique quand ça s'est produit à du se faire taper sur les doigts !
Ma*
Bonjour et bonne nuit Cara
Guer quand ils sont ado c'est pire !!! Le week end ils sortent et il faut aller les chercher la nuit et comme ils sortent pas ensemble et bien tu te relevés deux fois et tes quand ils ont le permis et bien tu continues car s'ils boivent un peu ils peuvent pas prendre le volant alors tu continues de te lever
Moi je suis en congé pour encore 1 semaine
Bonne nuit Mad ... Picole pas trop !!!
Bah tu justifies et c'est bon
Tu fais le contrôle d'identités ?
Moi je me leve a 6:30
En plus que je ne suis absolument pas du Matin