Taggle avec la ligue 2. Tu regardais Caen-Angers hier soir, c'étais digne d'un ajaccio-evian
Bonsoir titoum
Titoum Si c'est un match soit disant de ligue2 pourquoi lyon n'est pas la ou encore paris! Tu es fort toi!
Cm2 Tout à fait!
Il a joué Iker, non ?
Ha bah si iker casillas, gardien remplaçant en sélection nationale oui lui!
Oui là il a joué, et jusqu à maintenant il est titulaire en selection espagnole je crois, son remplaçant c est Valdès
À ce qu'il parrait, il va partir de Madrid pour peut etre aller à Arsenal ou à Man. City
Nan l'inverse ayott, j'en suis sur et certain!
Oui il à jouer
Ils sont juste gagné 2-1 cm2.
Ayott j'avais pas fait le rapprochement avec iker casillas
Coucou, ça faisait longtemps.
Il me semble que c'est casillas le gardien numeros 1 de l'Espagne
Merci mais je sais que Caen a gagné car j'ai regardé le match. Aller malherbe!!!! Il vont monter en ligue 1!!
Caen va monter
Taggle titoum. Meme si c'est pour redescendre la saison prochaine, il vont monter. J'ai hate d'aller voir un Caen-PSG!!
Gun: va voir sur Wiki dans la rubrique selection espagnole tu verras qu il est gardien titulaire
Caen c'est un bon club, metz ça va!
Ayott Et merde j'ai tort, tu as raison!
Oui, si caen, lens et metz monte. Evian, guimguamp (si il se sauve) et nantes on du souci a se faire!!
Putain, les fautes !
-------------------------------------------------
lepetitcm2 | 29 avril 2014 à 23:49:47
Oui, si caen, lens et metz monte. Evian, guimguamp (si il se sauve) et nantes on du souci a se faire!!
-------------------------------------------------
Non ce sont tout les 3 de bonnes équipe qui ont fait un bonne saison, malgré leurs niveaux
J'espère que sochaux va remonter ils sont bons.