Je suis pas con
J'ai juste dit ce que je pensais c'est tout
Eh oh tu parle de la mere de mes enfants la Yumi
Pourquoi "mes enfants" ?
On en a eu qu'un Jean-Marie-Paul-Eustache
Bon on se bourre la gueule les enfants? On est 3 voir 4 si guer reste alors?
La faute a qui ?
Je voulais l'appeler Andrew mais t'as insister pour tes "ancêtre familiaux"
Nan moi j'y vais
Eh, c'est moi qui l'ai accueilli dans mon ventre alors j'avais le droit de lui donner le prénom que je voulais
Si tu avais pas autant bu lors de cette soirée "tout nu dans la piscine", il ne serait même pas la et on serait tranquilles
Jean pierre paul eustache
Je signale que Brat a bien précisé "la mère" de mes enfants
Ta musqique me donne envie de vivre Guer mais rien ne vaut 10h de PANACHAY AY COCHON GRILLAY
http://youtu.be/GU2oUqadp_g
J'aime bien ce couple d'homo, brat et ip'
Pardon mais le fait d'être mannequin m'a fait faire des betises mais je l'assume car cet enfant sera beau
Eh, c'est moi qui l'ai accueilli dans mon ventre alors j'avais le droit de lui donner le prénom que je voulais
Si tu avais pas autant bu lors de cette soirée "tout nu dans la piscine", il ne serait même pas la et on serait tranquilles
Lien permanent
Qui a accosté qui ?
Ipon tu m'avait jamais parlé de cette relation avec Brat
Ce prénom
Non non Gunner Ipon est une fille !
Ta oser traiter ma femme d'homme ?! Tu vas mourrir dans 2 secondes
C'pour ça qu'ipon a nommé notre fille Eugénie Marie Claude
Bah il a rentré son -gros- cornichon dans mon bocal et neuf mois après "POUF" il est ne
Brat Femme nan, travestie tu veux dire!
Mais non gunner sinon elle aurait pas produit d'ovules
Hestine toi heureuse Ipon je t'es retiré 9 mois de ragnagnas
Steeling
Posté le 27 avril 2014 à 22:35:34
Nan mais c'est quoi ça ?
Tu ramènes quelqu'un comme ça, pour nous aider ?
C'est une thérapie conjugale ou quoi ?
Nan mais stop quoi
Cette fille je la connais pas et elle me paraît étrange alors j'ai quitté
Arrêtez de croire que c'est moi qui ai un problème et regardez de votre côté si il y a pas quelque chose aussi
Lien permanent
------------------------------------
C'est pas toi qui a un problème, c'est toi et yumi.
De mon côté j'y ai regardé merci, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis absentée si longtemps, et ce problème là est dur a avoué. En tout cas il est réglé , enfin j'espère. Je te l'ai expliqué, enfin en tout cas je t'ai dis que j'avais été fragilisée psychologiquement mais je ne t'ai pas dit l'événement qui a causé ça.
Le fait est qu'on en a marre de vous voir vous engueulé soit vous le faites par MP soit VOUS CRÉER VOTRE PROPRE FOOORRRUMMM PPPOOOOURRRRR VOOOOUSSS ENNNVOYYYEEERRRR DDDESSS VVVACCCHERIIIIES !!!! C'EST CLAIR ???!!!!
Donc déjà qu'il y a plus grand monde en ce moment s'il faut en plus que vous les fassiez fuir
PS: les majuscules ne sont pas des majuscules de colère elle sont des majuscules de mise au point.
Estime toi heureux Brat, que j'ai dit "gros" cornichon et que je n'ai pas dit la vérité
En vrai son cornichon dépasse pas les dix centimètres
Tu va pas remettre ça !!!