Et moi je suis un saint d'après le test, et j'ai répondu honnêtement mais bon je sais très bien que c'est faux! De toute façon un test qui ne se base que sur un nombre de coches et pas une gradation des actes mauvais, c'est bidon…
Putaint j'ai envie de z+v ce soir!
Le "v" c'est vagin ou vulve
Nan mais quand tu embrasses quelqu'un d'autre que ta petite amie, tu la trompes, hein
Lup en Espagne tu es normalement depucele a 13 ans
C pas cette coincé que d'attendre hein ! Ça sert a rien de se précipiter faut bien choisir la personne pour une première fois c'est quelquechose qu'on garde toute sa vie
Ayott tout dans le mental
Lup toujours puceau a 60 ans je vous dit
Il va ken en maison de retraite avec Monique
Guerwane je te designe pour faire le ClueBaise de Cata si tu refuse qqun fait le tiens
Je sais même pas ce que c'est le cluebaise
Waouh hap, ça te tente pas un truc?
Moi non plus
Wow quand tu embrasses quelqu'un tu trompes !
Tant de couples brisé
Chaud thorg + 1 Ipon
Guer je me precipite pas, la nana je l'aimais a mort, c'est juste que Jaqueline est allée raconter que j'avais emballé ginette
La moyenne national est de 17 ans pour l'info
Thorgal c'est exactement ça. Ça me fait rigolé de voir genre des types en 4eme faire: "Putain wesh chui trop vener ma meuf m'a trompé avec Kevin". Pour moi ils essayent d'être adulte plus tôt. Alors que c'est pas drole de rentrer dedans.
M'enfin j'aurais eu l'opportunité je l'aurai saisis.
J ai l impression que t es excite gun
Gun il est en manque grave
Bah si j'aimerais bien mais j'attends le bon moment quoi, je presse pas les choses, ça arrivera quand ça arrivera.
Ben embrasser quelqu'un d'autre pour moi c tromper !
Ben en même temps si tu l'a trompe yumi Ben bien Fais pour ta gueule hein ! Pourquoi tu l'as trompe si tu l'aimais ?
Gun il veut ken
A AYOTT ET GUER :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-380209-106-0-1-0-la-taverne-de-moe.htm#message_386251
POUR VOTRE IGNORANCE, JE VOUS DESIGNE
Genre un Smack a une fete c'est pardonnable quand même !
Mais putain c'était dans le car je sais pas ce qui m'a pris en plus ça aurait pu aller plus loin, y'a ait des chiottes dans le bus (j'entend bien pour aller faire caca mou )
Après je suis sorti avec cette même fille
Moi quand on me dit embrasser je pense plus a René qui a 2 gramme de Ricard dans le sang et qui embrasse jiseline ça copine d'enfance !
Pas Richard qui galoche Géraldine en lui touchant le cul et les seins et en voulant faire des choses avec !
Comme vous dites je suis en manque, mais je veut quelqu'un que j'aime, alors mon manque il attendra encore un petit peu hein?!
Et même si j'ai envie de ken comme tu dis yumi ça sera pas n'importe qui!